Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 043 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
1021

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1022
Mon dieu, quel crétin :

Je me cogne le museau contre la porte du coffre de la voiture.

De douleur, je fous un grand coup de pied dans la bordure du trottoir.


Maintenant, j’ai un bleu à la tête et un os du pied fêlé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1023
:8O: :facepalm:
Bon rétablissement.
1024
Ça va être chaud de faire de la bicyclette.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1025
1026
Riffffkiiiii, j'ai besoin de cours ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1027
x
Hors sujet :
Wouaf !... Tous vos posts depuis hier :bravo:




_ _ _ _ _ _ _

Côté crétinerie, j'ignore si c'est de mon fait : lors de ma dernière sortie en ville, je m'étais acheté un clearomuser de secours.

x
Hors sujet :
(c'est un machin comme ça pour les vapoteuses) :


L'ai essayé ce jour... il FUIT !

J'ai pourtant respecté à la lettre les consignes du vendeur (+ lecture approfondie des 5 lignes du mode d'emploi); ben... ça fuit :noidea:.

Pas trois gouttes, hein : c'est carrément "Im singing in the rain"...

Je revois le gars mardi...

Certes, OSEF mais ça fait passer le temps.
1028
Citation :
Je revois le gars mardi


T'es sûr?
hIn92RE-tjGt8lXkl_ixFyXN_5kAVqbyoqwHXQA5fgDOB4nXtwCuyAyWLEBxqjUginn34QtCJc8Dm10vet3ZJ1tp6YM0jgQklEZK-ugMCrUHxpypNJZLjO3IAyc-ZTpyMA85TIwDUrp3D1rVaY7Uqiejpn3Q5r5fwnJ2GVp1pCg9qk1KAkXRAxrTsxIBNKQTQfexVVIHO4d3M4mJEdxClYLbieSYm92L9ZLWNq3lbyFsOwVKrmX9T-eo
hqdefault.jpg

:volatil:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1029
x
Hors sujet :
Rectif' automatique : je compte pouvoir espérer revoir le gars mardi.
1030
Citation de KoalaMan :
Mon dieu, quel crétin :

Je me cogne le museau contre la porte du coffre de la voiture.

De douleur, je fous un grand coup de pied dans la bordure du trottoir.


Maintenant, j’ai un bleu à la tête et un os du pied fêlé.

J'ai eu la même, il y a dix ans en bossant dans une boîte de nettoyage/gardiennage.

Je remplaçais un concierge alcolo dont la résidence était dégueulasse, il n'en ramait pas une (plutôt que de nettoyer les poubelles, il perçait un trou et en commandait de nouvelles auprès de la mairie de Paris :8O:), il était chez lui en arrêt maladie (et pas une seule fois en six mois ne m'a proposé de venir chez lui, ne serait-ce que pour un café :fache:).

Bref, j'en avais ma claque de cette turne, j'ouvre le placard électrique qui contenait le nécessaire à nettoyage et bim le tuyau en métal de l'aspiro qui me tombe pile sur le pif. J'ai voulu taper du pied dans la fine porte en contreplaqué du placard, sauf que j'ai mal visé et mon pied a atterri dans la dure plinthe. J'en ai bien eu pour trois mois de douleur à l'orteil. La double-peine quoi.