Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 370 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
741
Citation de dana12 :
+1000

Il existe aussi des masques qui s'assombrissent dès que l'étincelle apparaît, c'est plus sécurisant.


et maintenant ca vaut plus rien, j'ai payé le miens dans les 40€

Citation :
Question sur le sujet : il parait qu'il y a eu une vague d'accidents, liés aux arcs électriques, chez les porteurs de lentilles de contact. L'arc aurait asséché l'air ambiant et la cornée, collant ainsi la lentilles à l’œil, sans douleur mais le porteur de lentilles arracherait une partie de la cornée, ou l’abîmerait beaucoup en tentant d'enlever sa lentille à la fin de la journée. Vrai ou légende urbaine ?


J'en ai entendu parler aussi, sans plus de preuves.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

742
remets-toi bon pied bon œil koalasoudeur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

743
Pendant quelques jours je profite de la chambre d'hôtel mise à disposition de ma compagne par son taf pour un congrès, hôtel situé à 10 minutes de mon boulot, ce qui, en plus de passer plus de temps avec elle, m'évite une heure et demi de transports en commun.

Hier soir un peu avant minuit, envie d'un dernier verre au bar de l'hôtel. En terrasse, plus sympa, sauf qu'ils étaient en train de la fermer. En insistant un peu ils disent OK juste le temps d'un verre, mais pas de bruit parce qu'il y des chambres au-dessus. Et là je shoote dans un grand pied de parasol creux, en métal, qui résonne façon gong tibétain dans tout le patio :facepalm: J'ai du réveiller la moitié de l'hôtel :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


744
en hurlant "mais c'est qui le fils de personne qui a laissé traîner ce truc?"

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 11:58:08 ]

745
Une fois de plus on remarque que le Belges sont doués avec leurs pieds. :oops2:
746
je mets les pieds où je veux, petit parasol...et c'est souvent dans la gueule.

Quand je conduis pas j'ai peur.

747
748
Ce soir, boulot terminé, me décide à rentrer...
L'atmosphère était bien lourde, l'air chaud 27°, le ciel couleur éléphant avec de belles volutes comme dans les films faciles avant la bataille...
Vélo ou métro, telle était la question.
Je fais mon kéké, je me dis: " Allez, on verra! S'y pleut je m'abrite, j'attends ou je me replis dans le métro ( à BXL, y a des ascenseurs pour les bécanes, c'est trop cool! )! "
:facepalm:
Bien entendu, le ciel se déchire directement sur ma gueule au moment où je traverse la Parc Du Cinquentenaire ( qui doit faire 1Km à un phoque près )... Un peu surpris par le boucan, l'impact des grêlons taille griottes ( en fait ça fait pas vraiment mal mais ça surprend! ), j'ai l'idée très débile de me réfugier sous un gros arbre. A cet instant je suis encore tout sec, en t-shirt et plein d'espoir...
Bien entendu l'arbre a fait ce qu'il a pu mais j'étais une grosse soupe le temps de compter jusqu' à trois.
Du coup, en catastrophe, j'ai repris ma veste en cuire dans mon sac et j'ai roulé comme je pouvais jusqu' hors du parc me réfugier sous un portique d'immeuble.
A ce moment-là, ça s'est calmé.
Et j'ai pris le métro.
:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

749
Citation de Jackbrelle :
le ciel se déchire directement sur ma gueule au moment où je traverse la Parc Du Cinquentenaire ( qui doit faire 1Km à un phoque près )...
On a failli se croiser, je l'ai traversé juste avant, mais je me suis mis à l'abri juste à temps :-D

Citation :
j'ai l'idée très débile de me réfugier sous un gros arbre.
Pendant un orage? :8O: Bonne idée, la foudre serait tombée dessus t'étais tout sec :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


750
Sec et chaud :oops2: