Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 325 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
781
Citation :
Que m'aperçoisai-je là d'un coup??? Elle a pas bougé! Ni servi!

Citation de KoalaMan :
:?!: Tu vas au lavomatique ?


Pas sûr :-D

hqdefault.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


782
Truelle : icelui
783
:aime:
784
Je m'en sépare cet été. Tu veux le récupérer ? Il restera dans la mifa :aime:
785
Passe à la maison ! :bave:
786
Il reste de la chaux ?
787
Citation de KoalaMan :
:?!: Tu vas au lavomatique ?

Non, je jette mes vieux vêtements et je rachète du neuf tout le temps.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

788
J'ai eu des élèves qui faisaient ça. Ils les mettaient une fois puis poubelle. Des fringues de marque hein, pas du Kiabi.

Quand je leur ai demandé pourquoi ils ne les donnaient pas à d'autres, j'ai eu droit à "ça va pas non ? Ils n'ont qu'à en acheter eux aussi !"

:facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

789
C'est bien de voir que les jeunes y vont aussi de leur contribution à la catastrophe écologique en cours, qu'ils ne laissent pas les > 50 ans faire tout le boulot.
790
C'est surtout des puceaux larage élevés par des parents ayant grandi dans les 80's et 90's, où y a eu en occident une lobotomie globale, pour obliger les gens à ne concevoir la société que comme une société de consommation de masse, où rien n'existe en dehors de la consommation et possession de bien matériels.
Faudra probablement plusieurs générations pour effacer ça, de même qu'il en fallu plusieurs pour faire passer aux français et allemands le gout de s'entretuer pour la gloire caca de leur patrie de merde.