Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 184 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
641
T'avais quoi comme souliers ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

642
Des Reebok Classic Leather Red en 41, une a chaque pied, du bon côté.
643
Citation de Xavier :
Des Reebok Classic Leather Red en 41, une a chaque pied, du bon côté.


:-D:-D:-D

giphy.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 14:27:37 ]

644
Chattez avec une copine avec facebook messenger sur smartphone, écrire dans la fenêtre ouverte d'un forum AF et y poster la réponse, ça c'est fait! :oops2:

Bon c'était en heures creuses, je m'en suis rendu compte assez vite et la conversation n'avait rien d'intime mais quel crétin quand même. :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


645
Bon, ben je viens de me planter un couteau dans la tête ...

en gros, j'ai un évier dans la cuisine, et quand la vaisselle est faite, les couverts sont à sécher à côté, dont les couteaux, pointe en l'air.
J'ai voulu boire au robinet, donc je me jette tête en avant sous le robinet. Et ma tête a tapée dans un couteau :facepalm:

Je ne suis pas passé loin de perdre un œil de la façon la plus navrante qu'il soit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

646
Merde rien de trop grave j'espère ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 09:21:51 ]

647
Nan, mais j'ai rien. j'allais pas vite et j'ai la tête dure, mais sur le coup j'ai pas compris pourquoi j'avais un truc qui piquait le front en essayant de boire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

648
Je pense pas qu'il se soit trépané..une boîte crânienne de Djgarden c'est solide.

Mais l'oeil, oui, aurait pu morfler sévère


Je connais quelqu'un qui a perdu son œil à 90 % après avoir tapé un coin de table, en se relevant.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 09:36:04 ]

649
Je ne pensais pas spécialement à une trépanation, mais tu as vite fait de te faire une belle estafilade. Bref plus de peur que de mal heureusement.
650
Citation :
dont les couteaux, pointe en l'air.


mon popa m'a appris à jamais laisser un couteau pointe en l'air, afin d'eviter de s'éborgner comme un sagouin, ou pire dans la débauche, s'auto-planter un couteau dans la tête.

Et t'imagines ta compagne te découvrant saigné comme un poulet hallal barbu, un couteau planté dans la tête ? Comment aurait-elle expliqué ça à la police ?

- Mais monsieur l'agent je vous dis qu'il s'est fait ça tout seul ! il a voulu boire au robinet, et ensuite c'est l'accident bête....
- Et sa barbe, il s'est fait ça tout seul aussi ? Ses pulls, tout seul ? Allez hop embarquez moi tout ça au poste.