Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 368 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
841
Citation de oryjen :
:oops2:Je m'excuse: On ne réchauffe JAMAIS la quiche! On la termine froide!:oops2:


Bah si, on la réchauffe
842
Et on la flambe au liquide de frein
843
Et ensuite on la régurgite droit sur la tronche de l'ennemi héréditaire alsacien ou haut-marnais.
844
Avoir des ennemis héréditaires aussi minables ça une bonne idée de la petitesse de la Lorraine.
845
Citation :
haut-marnais


Qui nous attaquent à coup de scie égoïne en hurlant des insanités en Grand-breton.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

846
Haute Marne m'a tuer.
847

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

848
Ca pourrait être pire, ca pourrait être des bas-marnais. :oops2:
849
Citation de Aztec :
Avoir des ennemis héréditaires aussi minables ça une bonne idée de la petitesse de la Lorraine.

Sparsk'ils sont un peu allemands sur les bords... :oops2:
850
Citation :
Avoir des ennemis héréditaires aussi minables ça une bonne idée de la petitesse de la Lorraine.


A ce niveau on peut parler de "petiterie"?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.