Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 314 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
761
Grandiose :laporte:

Au moins il est sur d'être opé pour les cinq années restantes.
762
C'est la fameuse certif qui autorise de composer la musique des pubs de pâtée pour chien ? :oops2:
763
Et sa femme y a cru à son excuse bidon pour venir faire la chouille chez Belmoufles ? :bave:
764
Oui mais c'est un régulier, il passe souvent pour le boulot :-D
765
Citation de Javier :
Oui mais c'est un régulier, il passe souvent pour le goulot :-D


C'est mieux ainsi.
766
Aujourd'hui, 11 ans après en avoir fait l'acquisition, j'ai découvert que mon lave linge séchant pouvait enchaîner une lessive et un séchage directement sans que j'aie à enclencher le cycle de séchage à la fin du cycle lessive. En fait c'est automatique et j'ai découvert ça suite à une erreur de manipulation.

Non lieu, pelle pétrin
767
Oui mais tout ne va pas au sèche linge genre jeans, sous vêtements féminins, pulls.
Alors c'est bien de pouvoir trier après le lavage
768
Truellisme

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 17:13:55 ]

769
Oui mais tout ne va pas au sèche linge genre jeans, sous vêtements féminins, pulls.
Alors c'est bien de pouvoir trier après le lavage
770
Oui mais tout ne va pas au sèche linge genre jeans, sous vêtements féminins, pulls.
Alors c'est bien de pouvoir trier après le lavage