Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 181 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
751
Citation de daRinze :
Sec et chaud :oops2:


et trop foncé au gout du nva...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

752
Oui oui je sais: l'arbre, la foudre toussa...
Dans ce cas-là on pense peu... Du moins moi.:-D
En vrai, avec les paratonnerres qu'y a à Bruxelles, ça m'étonnerais que je ramasse.
Et sinon, quand c'est l'heure, c'est l'heure.:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

753
La Tour Montparnasse à Paris a quelques paratonnerres sur son toit. Elle prend autant d'éclairs sur ses cotés que sur ses paratonnerres.
Bref, ça pare pas tout.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

754
Y'a un truc comme ca dans la cour du Chateau des Ducs de Bretagne, que je trouve très poétique :

8d40587d-912e-418b-9da2-e412540aedd4-1200

:bise::volatil:
755
J'ai lu "coup de foutre"


:facepalm:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

756
Ca en dit long sur toi. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

757
Citation de le :
Ca en dit long sur toi. :-D


Comment tu le sais? :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

758
Parce que c'est comme les Mc Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins. :oops2:
759
Heureusement que je n'en mange pas :-D

(je laisse cela a ceux qui savent l'apprécier...)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

760
Un de nos amis habitant relativement loin est venu dormir hier soir à la maison, car ce matin il devait passer un examen à Orléans pour renouveler une certification absolument indispensable à l’exercice de son métier, et fraîchement expirée. Il a donc révisé plusieurs semaines et encore hier soir jusqu'à 1h du matin.

Ce matin, il contacte sa femme car il a oublié d’apporter son certificat précédent. Il lui demande de lui envoyer un scan pour pouvoir présenter à l’examinateur.

Le scan arrive par mail, et je vois au ralenti notre ami se facepalmer de façon spectaculaire.

« Date d’expiration du certificat: 19 juin 2024 »

Bah oui glandu, ton certif est valable 10 ans, pas 5.

MDQC