Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 124 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Pourquoi tu veux une fessée?
212
J'aime pas les fessées! :non: :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
213
Chai pas si c'est moi qui vieilli mais les frees publiques je trouve ca de plus en plus glauque. Tout le monde fait la gueule et dans toutes celles que j'ai fait dernierement le son etait vraiment pourave (comme la qualite des prods dailleurs...). De toute facon maintenant je prefere m'amuser au p'tit matin, tous les toxobambinos sont rentrés chez papa et maman et quand la grosse claque s'estompe et les langues se delient c'est toujours tres sympa...
214
J'ai quand meme du mal a croire que y'ai pas qq free sympatoches ou tout le monde se met pas minable ...

Ceci dit je suis jamais allé en free, j'connais pas, j'ai fait que qq soirées tek dont la dernière m'a laissé un sale gout ... a cause de la dope. Un mec completement plié en train de "danser" sur le son ... il avait pas l'air humain franchement ... une meuf qui passe a coté de moi et mon pote, elle en mode kaki rastas "qui c k'a de la daturaaaaaaaaaaaa ??" "ah non pas là" " ah ouais d'accord" ... c t peut etre le fait d'etre habillé en jean et pull qu'elle a pas aimé ... franchement paie ton public ... je me suis cassé, le mix assurait pas, mes potes aiment pas la tek et on avait pas de bédo (ouais j'aime bien kk verres pour me déshiniber, jsuis un timide maladif) ...

Ma première c t une soirée harcore, j'ai bu trois verres de bières et c la première fois que je me suis lancée a fond sur du gros son. Rien a voir avec le bière vu que je la transpirai aussi sec ... c t bon esprit, personne pour me faire chier ...

Le peu d'amis que je connaisse qui vont en teuf :

- un couple porté dope mais sans plus "y'en a pas c pas bien grave" sauf lui un peu plus quand meme. Lui est un gros taffeur, elle un putain de génie, ils ont jamais perdu le chemin et sont a fond dans le son, mais juste a écouter.

- un pote qui a bcp tapé mais qui après un peu de cabane s'est rangé mais est toujours a donf dans le son et essaie de faire qqchose en temps que dj vers La Rochelle (si c toujours le cas)

- un pote a ki il a fallu un cacheton pour qu'il apprécie la musique électro, alors qu'il aimait que le reggae et se foutait de ma pomme avec mes bpm dans mon walkman. Je l'ai emmené voir Jeff Mills a Bordeaux y'a deux ans, il a bien aimé sans plus, il lui manquait un tit kelkechose pour décoller et c t bien le but du fait que je l'emmène pour lui montrer que y'a pas que les Spi et les ienchs tenus par des casquette a cloud. On a fait que boire qq bières, qq pets mais sans plus ...

- l'ex d'une pote, glandeur invétéré, je serai pas surpris d'apprendre son suicide tellement ce mec est glauque, vérollé de clichés bateaux sur l'esprit communautaire des free que meme des collégiens en doutraient. Depuis deux ans il fait que se camer et veut devenir dj de hard tek ... mon dieu ... il en connait plus sur la culture des champi que sur l'histoire de la tek ...

Bref, a part le premier cas, pas grand chose de terrible.

Comme je vous lis depuis le début, mon idée s'est renforcée, le free c un super concept, mais dans la réalité, c pas pour moi, j'ai pas l'impression d'appartenir à ce monde. Je préfèrerai des soirées entre potes ou tout le monde passerait du son, de tout, des L5 (sic histoire vécue)à Manu Le Malin en passant par Daddy Nuttea et Afrika Bambatta.

Au moins on me jugera pas (j'ai horreur de ca) sur mes vetements, ma capacité a ingurgiter des "prod'", le fait que je roule en Fiesta et pas en camelard, le fait que j'écoute la tek de Détroit et pas les Spi, etc etc ...

Et c'est bien con, j'ai l'impression que j'aurai aimé en faire quand meme pour vérifier cet espèce d'antipatisme des foules qui se sont elles memes détournées de la chose véritable ...


OUF ...
215
C'est dingue la longévité de ce thread...


C'est pourtant pas compliqué, dans l'ensemble les "free" ça PUE LA CRASSE. Et puis c'est tout.
216
Salut,

le concept en lui meme est interessant mais malheuresement la vibe et la tekno est morte en france.
Allez voir sur d'autres continents,(asie,amérique du sud,océanie....)vous verrez, ce n'est pas l'armée des petits pois, avec leurs iinchs affamés.

Oui,il y a aussi des prods qui circulent mais vraiment trés discretos.

et les gens ,ils ont le sourire et surtout la vibe!

:bravo:
217

Citation : les "free" ça PUE LA CRASSE


:eek2:









tu veux dire.... que les chiens y se lavent pas ??? :surpris:
218
Arretes tes conneries, je préfère lécher le cul d'un pit que de rouler un patin à une teufeuse. :ptdr:
219
220
Spank, le real representant du HC :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007