Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : on essaie juste de comprendre un peu mieux le truc, c'est tout.
Voit pas pourquoi on devrait essayé de comprendre!
moi je suis pas sociologue ou autre..suis juste un simple petit musicos qui aime sont prochains et toutes les musique apres qu'il y en a qui prefere ecouté U2 completement bourré ou autre je m'en fout royal (elle est ou ma notice tient)
0
Sex, bass et pierre qui roule
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
206Posté le 15/12/2004 à 15:38:47
Et comme dirait Eno: Les drogues sont trop proche de dieux...
0
Sex, bass et pierre qui roule
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
207Posté le 15/12/2004 à 15:42:30
: smiley qui souffle dans un sifflet comme au foot pour dire "hé, ho, les gars, z'allez quand même pas vous miter la tête non?" :
0
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
208Posté le 15/12/2004 à 15:49:00
alerte polémiqe!!!!
Ceci dit:
Citation : y'en a juste 2 où elles ne sont pas du tout cachées, je vous laisse le soin de deviner lesquelles.
+1...et c'est justement là que je rejoins babar, il faut l'assumer...les prods sont présents partout dans toutes les musiques, pas toutes les m^mes, mais encore plus dans la techno...
et c'est très visible dans les free parceque il n'y a pas besoin de se cacher comme en club...
et il faut l'assumer...
ce que je regrette maintenant dans les free par rapport a un certain milieu club, moi qui suis pourtant fondamentalement libertaire, antisarkosécuritaire et contre la séléction par l'argent, c'est que on peut y voire des gens beaucoup plus concernés par la défonse que par la musique dont ils n'ont que faire...c'est lamentable...
encore une fois -un poncif!- la musique est la meilleure et la moins dangereuse des drogues, les prod c'est un plus pour capter certains truc dans la zic (ouvrir des portes)-dont certains n'auront jamais besoin- ou pour pouvoir en écouter plus longtemps...(sur une période continue mais peut être pas sur une durée de vie!!!!) là chu à donf dans la polémique...
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
209Posté le 15/12/2004 à 15:58:23
C'est toujours quand le fer est bien rouge qu'il y a plus personne pour le battre