Citation : on essaie juste de comprendre un peu mieux le truc, c'est tout.
Voit pas pourquoi on devrait essayé de comprendre!
moi je suis pas sociologue ou autre..suis juste un simple petit musicos qui aime sont prochains et toutes les musique apres qu'il y en a qui prefere ecouté U2 completement bourré ou autre je m'en fout royal (elle est ou ma notice tient)
Citation : y'en a juste 2 où elles ne sont pas du tout cachées, je vous laisse le soin de deviner lesquelles.
+1...et c'est justement là que je rejoins babar, il faut l'assumer...les prods sont présents partout dans toutes les musiques, pas toutes les m^mes, mais encore plus dans la techno...
et c'est très visible dans les free parceque il n'y a pas besoin de se cacher comme en club...
et il faut l'assumer...
ce que je regrette maintenant dans les free par rapport a un certain milieu club, moi qui suis pourtant fondamentalement libertaire, antisarkosécuritaire et contre la séléction par l'argent, c'est que on peut y voire des gens beaucoup plus concernés par la défonse que par la musique dont ils n'ont que faire...c'est lamentable...
encore une fois -un poncif!- la musique est la meilleure et la moins dangereuse des drogues, les prod c'est un plus pour capter certains truc dans la zic (ouvrir des portes)-dont certains n'auront jamais besoin- ou pour pouvoir en écouter plus longtemps...(sur une période continue mais peut être pas sur une durée de vie!!!!) là chu à donf dans la polémique...