Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 108 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
201
202

Citation : Mais putain j'ai déjà fait des teufs ou la seule drogue qui tournait était l'alcool alors prenez pas votre vécu pour une vérité absolue!




:mdr: :bravo:
vous etiez 20!? :mrg:
203
Nan, en galère :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
204
205

Citation : on essaie juste de comprendre un peu mieux le truc, c'est tout.


Voit pas pourquoi on devrait essayé de comprendre!
moi je suis pas sociologue ou autre..suis juste un simple petit musicos qui aime sont prochains et toutes les musique apres qu'il y en a qui prefere ecouté U2 completement bourré ou autre je m'en fout royal (elle est ou ma notice tient)
Sex, bass et pierre qui roule
206
Et comme dirait Eno: Les drogues sont trop proche de dieux...
Sex, bass et pierre qui roule
207
: smiley qui souffle dans un sifflet comme au foot pour dire "hé, ho, les gars, z'allez quand même pas vous miter la tête non?" :

:mdr:
208
alerte polémiqe!!!!

Ceci dit:

Citation : y'en a juste 2 où elles ne sont pas du tout cachées, je vous laisse le soin de deviner lesquelles.


+1...et c'est justement là que je rejoins babar, il faut l'assumer...les prods sont présents partout dans toutes les musiques, pas toutes les m^mes, mais encore plus dans la techno...
et c'est très visible dans les free parceque il n'y a pas besoin de se cacher comme en club...
et il faut l'assumer...
ce que je regrette maintenant dans les free par rapport a un certain milieu club, moi qui suis pourtant fondamentalement libertaire, antisarkosécuritaire et contre la séléction par l'argent, c'est que on peut y voire des gens beaucoup plus concernés par la défonse que par la musique dont ils n'ont que faire...c'est lamentable...

encore une fois -un poncif!- la musique est la meilleure et la moins dangereuse des drogues, les prod c'est un plus pour capter certains truc dans la zic (ouvrir des portes)-dont certains n'auront jamais besoin- ou pour pouvoir en écouter plus longtemps...(sur une période continue mais peut être pas sur une durée de vie!!!!)
là chu à donf dans la polémique...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
209
C'est toujours quand le fer est bien rouge qu'il y a plus personne pour le battre :???:
Sex, bass et pierre qui roule
210
Sex, bass et pierre qui roule