Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 823 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
241
:fete: :fete:
242
Le truc enervant aussi le coté "oué j'ai l'habitude moi, j controle la dope a bloc tu vois"
surtout les meufs trop tiep avec ça....
243

Citation : c clair


:ptdr:

mais tu demandais ca direct, c'était ZE question que tu posais au mec pour discuter y'avait pas de ca va ou quoi !!! :volatil:

l'avantage c'était que la question marchait trop bien pour acoster une meuf... !!
244
Merde, je l'avais pas vu ce sujet !! flag chéper !
ZiKaToKo - mex version mobile
245
Flag aussi, m'avaiez fait bien rire
246

Citation : Ou les travellers qui te racontent leur life pendant 3 heures



J'ai rarement entendu de bons sujets de discussion en teuf, que ca soit club, free, concerts... Et les travellers qui te racontent leurs trips dans la vie qu'ils se sont choisis et qu'ils assument c'est toujours mieux que la petasse de night club qui aiment discuter belles bagnoles et football (veridique, je suis sur Marseille...). Le p'tit matin de free t'as plus les sales gosses qui se chient dessus et qui ont du mal avec leur realite, et j'aime tchatcher avec les travellers qui te racontent leur debrouilles et magouilles pendant leur sejour au Maroc ou en Roumanie... Tu fais abstraction des lignes sur la table et de la crasse autour de toi, de la meuf qui partage sa boite de canigou avec son pit et du gars tout niké a cause du DAS... tu prends ces gens comme ils sont, ils ont une foule d'experience hors defonce a raconter, c'est un voyage dans la folie le temps d'un week end et ca fait du bien de temps en temps... C'est perso comme delire mais c'est ce que je pense des frees...
247

Hors sujet : Sympas ton home studio Vibes...donne envi de bosser !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
248

Hors sujet : Merci Sauleside, mais ca fait une semaine que fout rien avec, faut que je me motive pour coller les mousses murales et finir mon morceau electro...

249
J'approuve vibes :bise:

et puis je vois tant de post sur la drogue, la drogue... on dirait les arguments de l'état ! mais la drogue, c'est plus dangereux quand on s'en cache mes pauvres amis ! ça a donné quoi la prohibition aux états-unis ? al capone, des aveugles, et des explosions en distillant dans la cave ! mieux vaut ne pas faire l'hypocrite et consommer, informer, et en parler librement !
et puis... pour moi la drogue c'est un peu un test, en free ya personne pour te prendre par la main, et te dire "ça c'est bien, ça c'est mal", tu t'occupes de tes fesses (dans une certaine mesure) et tu peux qu'en prendre à toi-meme si t'es trop faible... ça apprend la vie, ça endurcit, ça apprend à penser par soi-meme.
en free, j'ai eu des sensations que j'ai jamais eu ailleurs, des choses inavouables et indescriptibles...

et heu... je vous signale tout de meme que certains de ceux qui baisaient dans la boue à woodstock sont aujourd'hui propios des petits pavillons avec gazon qu'on voit dans les flims américains ! les autres sont en Inde, ou alors dans je ne sais quelle dimension...
ZiKaToKo - mex version mobile
250

Citation : et te dire "ça c'est bien, ça c'est mal", tu t'occupes de tes fesses (dans une certaine mesure) et tu peux qu'en prendre à toi-meme si t'es trop faible... ça apprend la vie, ça endurcit, ça apprend à penser par soi-meme.



ouais, spa faux, mais quand tu leves les yeux et que tu vois les cadavres... ok ils ont qu'a s'en prendre a eux memes, ils sont quand meme encore capable, sans s'en prendre a eux memes, de te pourrir la soirée...