Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 794 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet : Salut Mexique1, t'etais au Poste a Galene pour la soirée ATH vendredi dernier? yavait quelques lives assez puissants...

252

Citation : mieux vaut ne pas faire l'hypocrite et consommer, informer, et en parler librement !



Jsuis ok avec ça ;)

Citation : la drogue c'est un peu un test, en free ya personne pour te prendre par la main, et te dire "ça c'est bien, ça c'est mal", tu t'occupes de tes fesses (dans une certaine mesure) et tu peux qu'en prendre à toi-meme si t'es trop faible... ça apprend la vie, ça endurcit, ça apprend à penser par soi-meme.



Citation : je vous signale tout de meme que certains de ceux qui baisaient dans la boue à woodstock sont aujourd'hui propios des petits pavillons avec gazon qu'on voit dans les flims américains ! les autres sont en Inde, ou alors dans je ne sais quelle dimension



Euuuuuuuuh mouais, les hippies c pas des gens forcément intéressants ... et sur les qq artistes qui ont participé a woddstcok, certains sont mort (Hendrix, Baez ...) ou sont alcoloos ou shooteurs durs ...

Y'a boire et a manger, faut faire le tri dans tout ca, c comme partout, les free c une autre manifestation créée par l'homme, ca doit forcément ressembler a tout rassemeblement humain par extension ...

;)
253

Citation : ouais, spa faux, mais quand tu leves les yeux et que tu vois les cadavres... ok ils ont qu'a s'en prendre a eux memes, ils sont quand meme encore capable, sans s'en prendre a eux memes, de te pourrir la soirée...



des cadavres il y en a jusqu'en bas de chez moi, il sont tout nikés a la 8.6 du matin au soir... faut pas sortir de chez toi si t'es trop sensible; en teuf ya des clochards mais ya plein de p'tit bourges aussi... :ptdr:
254
Je dirais meme plus, des ptits bourges il y a que ça.... :mdr: :mdr:
255
Désolé messieurs, j'ai pas suivi les dernières pages (branleur ON).
Il est clair que tous les AFiens ne sont pas cleans, on est pas tous des vierges éffarouchées enfant de choeur au carmel (il y a un plénonasme dans cette phrase, cherchez bien). Personellement, oui j'ai touché à la drogue, et puis j'ai arrété... mais je vois pas l'interet d'aller m'en vanter sur les forums, surtout que c'est pas le but d'AF, certains sites sur le cannabis font très bien l'affaire pour ça, les consommateurs devraient voir de qui je parle.
Mais on doit s'eloigner du sujet, la, non?
256
Oué enfin y a surtout des gars fermés à tout, qui passent leur semaine a attendre leur défonce du week end... :diable: :diable: :diable:
257
Le pt'i bourge en general il est aussi cadavre que les autres, hein, coco, pire parfois parce qu'il a la thune pour subventionner ses prod. toi a coté de ça t'y va pour prendre le son, pour te lacher un peu, toute la soirée tu fais sois du benevolat pour la croix rouge en relevant les gars, soit on vient te saouler pour plein de truc, mecs qui ont 0 conversation mais qui te tape leur vie, nanas qui cherchent, etc... moi je fais des soirées electronqiue dans un autre style (indus), et c'est rarement autant la decheance qu'en free. Franchement, l'orga m'eclate plus en general (solidarité, discussions, entraide, demerde, etc...) que la soirée elle meme...
les cadavres ça me fait peur, c'ets juste que leur sociabilité est assez limitée en general.
258
Bientot chez les teuffeurs : réunions Tuperware!
259

Citation : Oué enfin y a surtout des gars fermés à tout, qui passent leur semaine a attendre leur défonce du week end...



ben c'est deja pas mal qu'il y en a qui attendent le week end pour la defonce... :ptdr:
260
Et les anecdotes sur les copains aux sourires distandus ?