Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 508 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
80181
Ah je pensais que les livreurs avaient le pass, ou une autorisation.
J'appelle ! :croisade: :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80182
Donc non effectivement ils n'ont pas de pass, ils sonnent partout et les gens de l'immeuble ouvrent. Je vais mettre un mot aux voisins en parallèle.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80183
Dans une situation similaire à la tienne, j'y ai été au total bluff, en appelant la société distributrice pour lui signaler avec zèle ses éléments perturbateurs pour qu'ils remis à la Gestapo : je leur ai dit que j'allais porter plainte pour effectivement violation de domicile + dépot d'ordures sauvage, suite au fait que ses distributeurs soit déposaient la pub par terre dans l'immeuble, soit arrachait les autocollants stop-pub, soit les 2.
Effet immédiat.
80184
Je ne connais pas la société distributrice. Adrexxo, ce genre de trucs ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80185
Aucune idée, j'avais trouvé ça via tout simplement un annonceur (en l'espèce un cora), qui m'avait renvoyé vers son fournisseur de prestations (après les avoir menacés aussi de procès sur un ton docte)
80186
Du coup Cora Nancy s'est demandé pourquoi un clampin de Beuvry la Forêt tapait un scandale pour des prospectus venant de chez eux.
80187
rofl ! :bravo:
80188
:-D

J'allais faire la même suggestion que Youtou : appeler la société distributrice.

Chez nous, depuis peu, le "stop pub" n'est plus respecté. Si ça recommence, on va appeler.
80189
Tiens autre question : suite à mes investigations sur le malotru pro-pub, je vais me rendre à Nice de mercredi à Samedi/dimanche, c'est quoi faut faire là-bas ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80190
Partir rapidement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.