Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 037 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80681
80682
Où est le chat (pas miaou mais tchatt) du streaming de Les Pieds Dans Le Patch ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 20:44:08 ]

80683
Je me réponds : visiblement sur iOS il ne s’affiche pas dans Safari. Il faut aller dans l’app Youtube, et cliquer en bas à droite sur Top Chat, ou sur l’icône « philactère » quand la vidéo est en plein écran.
80684
Un des congélos des beau-parents s'est foutu en alarme. Après vidage et virage des 30 cm de glace qui le tapissaient, pas d'amélioration, il rame à -8°C.
Comme il descend encore un poil je lui laisse sa chance.
Combien de temps je peux tenir la bouffe à cette température ?
"amha" s'abstenir :oops2:
80685
Amha un certain temps
80686
Si tu veux être malade garde la bouffe.
80687
merci :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 08:57:47 ]

80688
Tant qu'il n'y a pas eu de décongélation ça ne craint pas grand chose, dans le cas contraire poubelle. Sinon à moins huit pour de la conservation ça va le faire, par contre ne pas placer de produit frais à congeler dedans. La congélation serait beaucoup trop lente et cela entrainerait tout un tas de merdes que j'ai un peu la flemme d'énumérer ce matin.
80689
Merci. C'est ce que le bon sens me sussurait
Je vais attendre 48H avant de leur dire qu'ils faut casser la tire-lire pour en acheter un neuf. L'a une quinzène d'années le bouzin.
80690
Sinon tu peux déjà regarder le joint (problème assez courant). Les compresseurs sont souvent assez costauds, donc y'a peu de chance que ça soit ça.

Par contre, le thermostat et la sonde de température déconnent souvent. Ça coûte pas bien cher et c'est facile à changer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.