Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 714 réponses
  • 652 participants
  • 2 914 582 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80211
Citation de Traumax :
Youtou, tu as oublié «raciste» dans la spec sheet du niçois.


Lance un dé 100 de persuasion, donc un jet de mental auquel tu ajoutes prestance gros compteur.
80212

QUESTION DE FORUM TECHNIQUE

J'ai une copine qui me demande des conseil pour un micro et une carte son pour enregistrer son chant et sa flute traversière. Son budget est très léger. Je pensais partir sur un électro-statique pas cher et une carte son minimaliste avec un préamp. 

C'est bon ?

Vous avez des modèles à recommander dans ce cadre ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80213
Pourquoi pas un micro statique USB ? C’est franchement pas si mal, et aussi simple que pratique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80214
pic > le blue yéti est un bon mic USB pour une grosse centaine de dollars, capable de plein de choses (directionnel, omni, cardioide).
https://fr.audiofanzine.com/microphone-usb/blue-microphones/yeti/



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 16:57:51 ]

80215
L'audiotechnica AT 2020 est généralement accepté pour être le moins mauvais des micros à pas cher. Me souviens plus s'il existe en USB.

Attention à la latence avec un micro USB, par contre.
80216
Citation de youtou :
L'audiotechnica AT 2020 est généralement accepté pour être le moins mauvais des micros à pas cher. Me souviens plus s'il existe en USB.

Attention à la latence avec un micro USB, par contre.


Ça existe encore Asio4all, sur PC ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80217
oui mais c'est clairement de l'immense daube. Faut fuir comme la peste un produit audio qui n'a pas de drivers asio (sur mac osef total, pas besoin de drivers, asio ou pas asio).
Et pis de toute façon y a les bons asio, et les mauvais asio.:oops2:
Chez RME ça marche tout seul tout le temps et partout, chez les autres c'est à la fortune du pot.
80218
La dernière fois que j'ai demandé un conseil micro pas cher à youtou, je me suis retrouvé à acheter un micro allemand. :oops2: Faut pas l'écouter :oops2:
80219

OK merci icon_bravo.gif

Dada -> vazy

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80220
il s'agit bien d'un hameçonnage ?

Reçu ça dans mes indésirables :
le-pub-des-gentlemen-2225023.png

Le pdf en pièce jointe doit être chargée de TNT, non ?