Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 522 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80171
Ouais, enfin sur une boite à lettre ou des barres de toit, ça tient déjà pas mal.

(Accessoirement, c’est vraiment un super produit, comme du silicone mais moins chiant et applicable sous l’eau)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80172
Moi je collerai un bon sticker "va chier" pour faire passer un message.


Sinon recouvrir la boîte au lettre de "stop pub", mes avis qu'il se lassera avant toi.
80173
Ah oui, toute la boite avec des autocollants, et un coup de vernis ensuite. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80174
J'ai la même chose chez moi.

J'hésite à attendre toute la journée sur une chaise devant entrée de l'immeuble et à pyrograver "stop pub" sur le front du responsable.

Mais étant gentil, je vais commencer par le feutre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 00:59:59 ]

80175
80176
Une chaise, un bon livre. Tu attends et tu présentes le problème à chaque personne qui met des trucs dans les BAL.

Ne donne pas ton ID, c'est à coup à récupérer toutes les pubs de l'immeuble dans ta BAL.

Déjà perso testé avec 2 facteurs, plus aucun souci.
80177
automatiquement :

80178
Citation :
UNe plaque métal ou plastoc collée

Mouais, faudrait du coup que j'y grave le truc dessus ?
Citation :
Sinon recouvrir la boîte au lettre de "stop pub", mes avis qu'il se lassera avant toi.

Ah ça + le vernis ça me dit bien. Vous savez où on peut en trouver en masse des autocollants ? Jamais vu ailleurs que dans les trucs d'infos locales.
Citation :
J'ai la même chose chez moi.

T'es dans quel quartier déjà ? Putain on a un début de piste là mec ! Je monte un dossier ! :police:

Je m'attendais à des solutions plus machiavéliques de votre part tout de même. :oops2:

WAD : yes, mais j'aurais pas la patience : ni d'attendre, ni de rester calme si le mec s'avère être un sale type. J'en ai parlé aux facteurs en tout cas, et, en plus d'en avoir rien à branler ce que je comprends, ils ne voient pas du tout qui pourrait faire ça.
Moi je table sur ces enfoirés de vieillards qui distribuent les magazines. Je vais les appâter dans un traquenard avec une émission de Drucker.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80179
Citation :
Une chaise, un bon livre. Tu attends


Putain, en etre réduit à perdre une demi journée à faire le pet devant ta boite aux lettres parce que les mecs veulent pas respecter ton refus de subir des pubs dans ta boite.
Monde de merde.
80180
Citation :
Les bal sont à l'intérieur du bâtiment, sécurisé.

Soit c'est donc les facteurs qui font ça, qui sont les seuls à avoir le droit de rentrer, soit les distributeurs de pub ont choppé un passe pour rentrer et c'est interdit. Donc, tu préviens le syndic de l'immeuble qui pourra porter réclamation contre la boite qui fait les distributions (j'ai moi-même été distributeur de journaux pendant environ 1 an).
Tu peux même déposer une plainte pour violation de domicile contre le distributeur et contre son employeur, pour complicité.