Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 172 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46471

Je cherche une appli vraiment légère, c'est tout simplement pour diffuser des messages sur un écran tv, donc j'ai besoin de gérer la couleur du texte, du fond et le mode de défillement.

 

Si il y a possibilité de gérer plusieur "pages" avec la durée de chaque affichage, genre 30 sec texte 1, 30 sec texte 2 ....

46472
hum peut être powerpoint, quoique c'est pas tres léger

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46473

J'ai mis une question sur les forums de banjos, mais apparemment aucun AFien ne joue de banjo.

https://fr.audiofanzine.com/banjo/forums/t.246577,on-se-fait-un-topic-des-trucs-sympas-a-jouer-au-banjo.html

Donc voilà, vous connaissez quoi comme morceau qui se joue avec un banjo 5 cordes (de préférence assez pop-rock, pas trop typé bluesgrass), et easy pour débutant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46474

Citation de : Captain Niglo

hum peut être powerpoint, quoique c'est pas tres léger

+1


 

46475
Il y a un outil similaire dans OpenOffice. Il doit être plus léger.
46476
Pas vraiment, non, Impress est plutôt plus lourd que PowerPoint (comme le reste d'OpenOffice vis-à-vis d'office, d'ailleurs).
46477

Peut être jeter un coup d'oeuil du coté de la suite office de chez Androïde qui, développée pour les tablettes tactiles, est moins consommatrice en CPU il me semble, et pourrait peut être correspondre aux besoins?

Après, est ce qu'elle serait compatible avec ton matos?

JxB

46478
Pourquoi pas un bete script Autoit ? c'est fastoche à ecrire, ça consomme des clous et on fait vraiment ce qu'on veut. En plus c'est gratos.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46479

Je veut bien plus d'info sur ce script Autoit, je ne connais pas du tout

46480

Je voudrais faire une petite animation en "stop motion" de 3 mns (image par image avec un appareil photo numérique).

Pour le montage, avec bande son, vous me conseilleriez quoi comme logiciel ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.