Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 149 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45951
greggreg > :bravo: pile ce que je cherchais ! (j'avais pas trouvé lors de mes premières recherches).

greg > Genre beaucoup ? (mis à part ceux du lien de greg).

Merci les gars :bravo:
45952
Nan, mais un certificat de cession, c'est un document obligatoire même si c'est cédé à titre gratuit par exemple.
J'veux dire on peux pas filer ça voiture comme ça, administrativement ça vaut rien...

Je suis Charlie

45953

bah oui c'est pour éviter qu'on te donne une caisse sans que le proprio n'en saches rien mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45954

Oui, et puis au niveau des plaques, rien qu'au niveau des amendes, j'imagines que ça passe pas, si tu envois des amendes chez le mec qui te l'a donnée :/

JxB

45955
Oui, oui, oui. Non mais je veut que le véhicule soit donner comme il faut hein, dans les règles de l'art et tout. Mais la personne qui me le donne n'a pas trop envie de s'embrouiller avec des papiers. C'est pour ça que je demandais si en plus de la déclaration de cession de véhicule (et la résiliation de l'assurance), il y a d'autre trucs à remplir, ou si c'est tout.

Merci à vous pour les infos en tous cas. :)
45956

Achète la lui 1 euros ça te simplifiera la vie!

45957


Citation :
Le logiciel Adobe Reader version 8.0 ou + est nécessaire pour visualiser et utiliser ce formulaire. Cliquez ici pour le télécharger gratuitement.

Citation :
To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader from
www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html


Trop fort : le document ne s'ouvre pas avec un lecteur pdf alternatif (pdfXchangeViewer) pourtant à jour. Merci les abrutis SSII qui fourguent aux administrations des solutions techniques non standard pour le plus grand bonheur des entreprises à tendances monopolistiques.

:fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 14:56:09 ]

45958
En même temps, quand on utilise des trucs alternatifs, faut s'attendre à ce genre de choses.

Je suis bien d'accord qu'ils auraient probablement pu faire un PDF ou un formulaire en ligne plus standard, mais la majorité des gens sont sous Windows et Adobe Reader est gratos.
45959
C'est surtout qu'on fait tout et n'importe quoi avec les pdf, pour ce qui n'était à la base un format d'échange de documents non modifiables.
Comme d'y avoir inclu du javascript, l'alliage infernal, la diablerie icon_facepalm.gif

Les utilisateurs ne savent plus à quoi s'en tenir ("je peux pas saisir les données dans le document pdf (scanné) que m'a mailé untel", "j'ai rempli les cases du formulaire mais je peux pas enregistrer mes modifs pour l'envoyer par mél" ).
Et de devoir ruser avec les applications alternatives, pdfCreator, pdfXchangeViewer, FoxIt, pour contourner ces limitations totalement artificielles.

Quant à Adobe, l'inflation galopante pour un simple afficheur certes gratos laisse pantois :
https://www.oldapps.com/adobe_reader.php

La version 5 suffisait largement. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45960

+1

Quand tu vois que dans les dernières versions on peux y inclure de la vidéo, du flash et autres joyeusetés tu demandes pourquoi ça s'appelle encore Portable Document Format facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.