Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 395 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45961

Peut être parce que les médias type vidéo et flash s'intègrent parfaitement à un document et que vu la taille des stockages amovibles, des boîtes mail, il reste tout à fait "portable"...


 

45962
Non, mais dans ces cas la autant créer une page web. Qui elle sera portable sur 99% des ordinateurs fabriqués depuis ces 10 dernières années.
45963

mouaif, on a plus qu'a multiplier la taille de tous les disque durs de la terre pour y faire tenir tout un as de merdes superflues. En plus, je crois pas que le pdf ait jamais été plus 'portable' que d'autres formats, le même fichier en postscript, dvi ou djvu (pour ce que je connais) est systématiquement plus léger, les lecteurs correspondants n'en parlons pas.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 00:56:37 ]

45964

 

Citation de za-goat :

 

la taille de tous les disque durs de la terre

 

Tiens d'ailleurs, je n'ai pas trouvé combien cela représente, la capacité mondiale totale de stockage informatique?

 

 

 


 

45965

@8oris : nan mais les pdf, j'ai rien contre, c'est super pratique quand tu veux mettre des docs en ligne, non modifiable (facilement).

Mais en règle général un pdf c'est utilisé surtout pour de l'impression, donc du flash ( je n'ai rien contre flash) ou de la vidéo, ça me parait superflu !

De toutes façons, ces derniers années avec la montée en puissance des ordis (à tout niveaux)  , on se retrouve avec de plus en plus de logiciels qui consomment un max et mal optimisés parce qu'ils sont tellement puissants que ça passe quand même

:backTo8Bits:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45966
8oris: 295 milliards de Giga en 2007.
45967

eek

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45968

Citation de : Xavier Belmoufles

8oris: 295 milliards de Giga en 2007.

Oui, j'avais vu celui là mais je me dis qu'en 2011 les chiffres ont du bien évolués...Remarque, ça reste assez impressionnant...


 

45969
Qu'a bien pu faire Truelle pour être suspendu????
45970