Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 353 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45981
DURA LEX SED LEX

La loi est dure mais c'est la loi

 

 

45982
La seule suspension à laquelle j'ai eu droit, c'est par P3X, pour 48h, motif invoqué:

Port de talonnettes prohibé!
45983
45984
CF mon post! :fache:

Citation :
Xavier Belmoufles,

Vous êtes suspendu pour utilisation et dissimulation de talonnettes. Votre peine se poursuivra jusqu'au mercredi 6 mai à minuit.


Et toc ! Je t'avais dit que je me vengerais ;)


Cordialement.

p3x-231

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 09:54:33 ]

45985
bon bah maintenant tu vas prendre 15 jours pour divulgation de mp privé :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45986
sparklehorse > pour ton pick, je ne sais pas ce que tu entends pas "trop cher", mais tu as Didier Guyot-Viviane qui fait des pickguards sympa.
45987
Sinon, concernant XB, je trouve que P3X est vraiment laxiste. Pour moi, utilisation et dissimulation de talonnettes, ça devrait valoir 5 ans.
45988
Une douce odeur d'humour politique plane...
45989
Merci pour le lien Will!
En fait, je cherche une boite qui puisse me découper un pickguard pour une Mustang avec deux humbuckers inclinés, les logements pour les switches un peu réduits par rapport à l'original, et un emplacement pour un toggle-switch, le tout en matière pearloid blanc.

Pickguard.fr m'ont fait un devis à 94 €... Je trouve un peu abusé pour un bout de plastique découpé... J'ai trouvé une boite au States moins chère, mais si possible j'aimerai faire travailler du local. Vous trouvez le tarif pickguard.fr normal? Vous avez une idée des tarifs généralement appliqués?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
45990
Ben apparemment, Didier Guyot-Viviane vend ses pickgards personnalisés dans les 60 €.
Bon, c'est pour les strats. Je ne sais pas combien il prend pour d'autres grattes. Demande lui. De toutes façons, il est cool.