Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 344 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45991
Citation :
Une douce odeur d'humour politique plane...

T'as le droit de me décerner un point casse-couilles sans te faire suspendre, tu sais ? :-D
45992
94€ ne me parait pas extravagant pour ce que tu cherche :noidea:
45993
Will : merci encore, je vais le contacter. On verra bien.

POLEN: j'ai pas trop idée des tarifs en vigueur, mais pour découper un bout de plastique sur une machine à commande numérique, je trouve cela un peu reuch...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
45994
C'est quand même du temps de réglage et de programmation pour une pièce unique.
Si comme tu le dis c'est juste un bout de plastique découpé, tu devrais essayer de le faire toi même au cutter :noidea:



:lol:

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 11:07:25 ]

45995
J'ai déja réalisé une découpe de pickguard pour une squier Jagmaster. Au cutter, je te souhaite bien du plaisir...
J'avais fait ça au Dremel. Mais franchement, c'est hyper galère pour suivre correctement une courbe. Et je parle même pas des découpe pour les petits switches...
Mais merde quoi... quasi 100 €... Ca fait pas loin de 650 Francs bordel... Pour du plastique! :vieuxcon:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
45996
Will: non, sté pas un point casse couille dans la mesure où ça ne touche pas à un acte politique. Par contre en parlant de talonnettes, on pourrait parler de point casse pieds.
45997

Encore que, ça depend où on met sa talonnette.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
45998
on Uranus ?
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45999

mrgreen 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46000

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier