Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 358 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46001

Quelqu'un s'y connaît ici en litige entre vendeur (professionnel) de voiture d'occasion et acheteur (moi) en cas de pépin?

Je suis en plein dans le merdier, là, avec ma bagnole retournée chez le vendeur (avant la fin des 3 mois de garantie contractuelle). Celui refuse de me fournir :

1. une attestation comme quoi la voiture est chez lui depuis le 06/09

2. une attestation comme quoi il a diagnostiqué le problème

3. un éventuel devis si panne non couverte par la garantie contractuelle

 

De plus, je suis pendu à mon téléphone, les appelant 4 fois par jour pour avoir des nouvelles, et la secrétaire me dis qu'elle n'est au courant de rien et que je dois attendre des nouvelle du patron...Je crois que je peux me brosser pour avoir un coup de tél. de leur part.

 

Je raconte pas tout parce que c'est un roman...

Si un AFien, assureur, juriste, vendeur pro de bagnoles (honnête par contre), ou simplement ayant déjà rencontré le problème veut bien m'éclairer.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46002
:noidea:


Sinon Cheval étincelle > t'as regardé chez StewMac qui vend un outil de découpe pour les pickguards ?

"To boldly go where no man has gone before."

46003
C'est juste une fraise à 45° pour défonceuse. Ça doit se trouver dans presque n'importe quel magasin de bricolage.
46004

d'autant qu'il me semble que c'est juste pour faire les champs inclinés, pas pour la découpe.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46005
Effectivement, ça n'a que l'air de chanfreiner donc autant aller dans un mag' de bricolage. Merci les BB !

:bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

46006
Citation :
vendeur pro de bagnoles (honnête par contre)
Et pourquoi pas un DJ qui lit du Spinoza, tant que tu y es ? :volatil:

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 15:41:44 ]

46007

oui, je sais....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46008

à part une intervention couillue, je vois pas trop :S

La musique adoucit les meurtres...

46009

suite de mon problème de bagnole, je m'adresse cette fois aux mécanos.

le garage vient de m'appeler, ils ont changé les bougies

les symptomes étaient :

- démarrage difficile (cale systématiquement 2-3 fois avant de tourner "normalement")

- perte de puissance (aucune accélération, difficile d'atteindre 90km/h)

- message "ESP et ASR hors service" et "antipollution à contrôler" sur le tableau de bord.

- fortes vibrations au ralenti (genre vous êtes sur les genous de papy qui fait le cheval tagada tagada....)

le véhicule est un scénic II essence 1,6l

 

Le changement des bougies peut régler tous ces problèmes ???

 

PS : il me semblait qu'il y avait un forum mécanique auto sur le pub mais le seul que j'ai trouvé est inactif depuis 2004 ( https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.55639,ils-sont-ou-les-pros-en-mecanique-automobile-aaquarius.html )

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46010
Check mecano-fanzine, et get a picasso.