Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 928 826 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46741
sinon un bout de fromage au bout d'une pique dans une main, et un maillet dans l'autre main.

Bon : molo sur le maillet comme même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46742

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46743

ya des genres de cages a entonnoir qui les capturent et ensuite elles peuvent plus ressortir. Tu peux la noyer sans la sortir de la cage en mettant la cage dans un évier assez haut, et tu peux aussi ne pas la noyer.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46744
Question de Math niveau cm1...z'allez vous foutre de ma poire mais tant pis: Combien fait 1 litre en mm² ? En d'autre terme, si un Tic Tac fait 5mm², combien en rentrez vous dans un bocal d'un litron ? C'est con hein comme question hein... :pardonmondouxseigneur:
46745
Bah un litre en mm² spas possible, a moins de renverser le litron!
46746
Donc 1 litre est 1 000 000 de millimètres cube
46747
Soit 200 000 tic-tac, en les pilant, par contre, si tu veux pas laisser d'espace vide.





En pilant les tic tac. Je t'ai pas demandé de t'épiler le tic-tac.
Parce que
1. Ca n'a pas de sens dans la discussion
2. Un tic tac n'a pas de poils.


Sauf un très vieux tic-tac, peut être.
46748
46749

Rhaaa, spa possible, y'a une erreur dans mon calcul. En fait, je dois savoir combien il y a de chiures de rat dans ce bocal de 2 litres, sachant qu'une chiure de rat fait environ 6mm² d'après wiki [img]https://imageshack.us/photo/my-images/528/bocal20de20pellets20px.jpg/[img/]

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 16:06:52 ]

46750

Faut calculer l'espace vide moyen autour d'un tictac. Voir si tu les ranges un par un, ou en vrac.

Le plus simple:

Tu prends une bouteille d'un litre, tu la remplis de tictac, moitié orange, moitié menthe. Tu la vides, et tu comptes.