Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 373 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46751
Ou tu peux compter un par un le nombre de tic-tac que tu pets dedans. Menthe: impair, orange: pair.
46752
Oh oh, bande de taquins!

J'ai justement un bocal de 2 litrons à la maison, j'ai plus qu'à acheter des chiures de rat pour optimiser le compte
46753

c'est plus facile avec des dragibus, en moyenne, ils occuperont environ 75% du volume. On parle bien évidemment du dragibus parfait, çà doit marcher pareil si ton rat est constipé.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 16:12:47 ]

46754

ou tu comptes le nombre de tic tac dans une boite de tic tac et ensuite tu comptres le nombre de boites que tu met dedans... c'est con maime plus simple. Après tu reviens nous voir pour la multiplication du nombre de boite par le nombre de tic tac par boite bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46755

Citation de : Mr Pâté de Campagne

Question de Math niveau cm1...z'allez vous foutre de ma poire mais tant pis: Combien fait 1 litre en mm² ? En d'autre terme, si un Tic Tac fait 5mm², combien en rentrez vous dans un bocal d'un litron ? C'est con hein comme question hein... :pardonmondouxseigneur:

Ca doit faire dans les un Pictocube environ  icon_lol.gif

http://a34.idata.over-blog.com/300x540/1/01/97/74/doigt-d-honneur-mamie.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46756

Avec la forme du bocal, je parie une chaussette trouée que tu mets plus de tic tac sans boites qu'avec.

Dans un contenant pavoïde, je dis pas, mais là ca marchera pas.

Et fais nous une belle photo du bocal de chiures de rats.

46757
Et, sans être indiscret, ton bocal de chiures de rat, c'est pour offrir?

:-D

 

 

46758

Monsieur calcule l'autonomie de son poil ?

46759
empism: -> moi j'utilise ça:

1958236.jpg

 

 

46760

Méthode de comtage des chiures de rat :

 

- Peser une chiure (ou 10 si t'as pas une balance de dealer)

- remplir

- vider

- peser

- diviser