Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 906 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46761
'tain, en tout cas il passionne mon problème de math !

Et je vous dirais pas pourquoi c'est faire, mon bocal de chiures, sinon Trau qui lui aussi fait construire va venir me faire concurence :smileyhonteuxmaisquisefendcommemêmeunpeulagueulemaispastropfautpaspousser:

46762
Tout dépend de la masse volumique de la chiure, donc de l'alimentation du rat. Si c'est du 18 volt, ça manque pas de piquant.
46763

T'inquiètes, je me chauffe au gaz comme les vrais hommes moi. Je suis pas obligé de faire les poubelles des scieries vosgiennes.

46764
Les pellets, c'est pour les tafioles, moi je me chauffe à la bûche, comme Picto. :-D

 

 

46765

et Traumax, ça te serait pas venu a l'idée de vider les boites dans le bocal ? eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46766
Y'a un salon sur l'énergie ce week end, avec un concour à la con pour gagner un chauffe-eau solaire.
Vu que ça fait partie des choses qui sont presque obligatoires pour ma construction, c'est l'occasion d'économiser quelques roros.
La question subsidiaire au jeu en question, c'est "combien il y a de pellets dans CE bocal là, qui fait 2 litres".
Sur wiki, ils disent qu'un pellet fait environ 6mm².

Voilà, je vous ai dévoilé toute mon intimité, bande de coquins.
46767
Ca serait pas plutôt 6 mm cubes?

 

 

46768

Couilles Noires > ben non, j'avoue que j'ai imaginé les boites pleines, alignées dans le bocal  facepalm

 

8.5> il est ou ton salon ? je vais aussi en mettre un de CESI  mrgreen

46769
Bah je sais pas

Citation :
Ces granulés ont classiquement une section de 6 mm² ou un diamètre de 6 mm et une longueur de 10 à 50 mm.


Trau> saligaud! :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 16:54:20 ]

46770

ça aurait plus de sens

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !