Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 575 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 376 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46841

Personne ne connait un lecteur de flux rss online? google reader fait planter chrome toutes les 2 minutes . (Wildchild a déjà demandé, sans réponses)

46842
Je ne suis pas sur que ça réponde à ta question, mais j'utilise l'extension "RSS live links" pour Chrome qui me notifie des mises à jour des flux.
C'est un peu le live-bookmarks like de Chrome. Plus basique, mais ça me suffit.
46843
46844
Mon micro-casque est en train de rendre l'âme. C'est un petit Sennheiser (PC25 ou PC30) qui me sert surtout aux conversations Skype et à ma ligne pro (Skype aussi). Et de casque de tous les jours sur le portable.

Je voudrais le remplacer par un équivalent, mais avec un son un peu meilleur côté micro, celui-ci étant correct, mais légèrement étouffé. Des suggestions pour un modèle (presque) aussi léger ? Et si possible suffisamment solide pour être régulièrement trimbalé dans mon sac d'ordi portable ?

Sur le comparo de Lesnumeriques, il semble que le modèle au dessus (PC130) ait à peu près les mêmes caractéristiques sonores.

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:08:28 ]

46845
Avis aux électroniciens :
Est-ce normal que les condos de mon preamp aient tous fait couler de la morve ?

Est ce pour ça que j'ai un snr proche de celui d'une TSF de 1923 ?
46846
Tu vas mourir.
46847
Citation :
snr


Société Nouvelle de Roulements ?
Supernova remnant ?
Syndicat National des Radiesthésistes ?
Code AITA de l'aéroport de Saint-Nazaire Montoir ?

Ah non, c'est l'anglicisation de l'expression "rapport signal-bruit": signal to noise ratio. C'est vrai que ça fait tellement plus smart, de speaker english, instead of parler bêtement en français http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol.gif http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/2nd_degre.gif

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:43:38 ]

46848

redface2

 

Est ce pour ça que j'ai un rsb proche de celui d'une TSF de 1923 ?

46849
46850
Citation :
Est-ce normal que les condos de mon preamp aient tous fait couler de la morve ?

Non, un condo qui fuit c'est un condo en train de mourrir de vieillesse, et oui ça dégrade fortement les performances.

Pour être sur que tu confonds pas avec autre chose :

1958121.jpg

1958122.jpg

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 15:05:21 ]