Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 379 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46731
www.apprendre-a-draguer.com
46732
Ben un chat ça fait mal, puis je serais obligé de le bruler une fois son office accomplie



edit : Je pourrais tenter un piège, mais j'ai que des pâtes pour l'appâter.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 18:22:19 ]

46733
Tu veux l'attraper le souriceau ? Ou juste le faire fuir ?
46734
Ha bon la police du forum a changé ?
46735
Ben l'attraper puis la faire voyager de 300 mêtres .

Message écrit en mode HTML

46736

Citation de : empism

éh, vous savez chasser la souris mais genre, sans lui faire trop de mal ?

Citation de noSkillz :

Get a cat !

Le chat, il me semble qu'il fera souffrir la souris. Et violement. par pur plaisir. Sauf s'il a la flemme, et qu'il la laisse tout pourrir pour aller manger des croquettes.

 

Citation de Stanley :

ils doivent se faire chier, du coup ils sont contents quand quelqu'un appelle. Par contre, ça m'amuse pas de passer des heures au téléphone (surtout au tarif international).

Pour le tarif international, téléphone avec Skype. ça coute une bouché de pain pour les fixes.

Sinon si t'as un entretien, c'est eux qui t'appellent et banquent (j'ai eu 45 min d'appel sur mon portable polonais depuis une boite française, pour m'envoyer chier après, ben ils ont tout payé)

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46737
Citation :
Alimentation Phantom
Il n’y a pas d’interrupteur pour l’alimentation phantom dans les VoiceTone Singles. L’alimentation Phantom est active lorsque le produit est allumé. Les microphones qui ne requierent pas d’alimentation phantom fonctionneront normalemen

Sympa si tu branche un micro à ruban.
Sympa aussi si tu débranche à chaud un dynamique avec petit un court jus.
46738

Oué, je trouve ca con aussi qu'ils aient pas mis un switch. Mébon, c'est le seul produit du marché, je vais pas faire la fine gueule. D'ailleurs, comme c'est fait pour la scène, je me demande pourquoi ils y ont mis une alim fantome, on doit pas être nombreux a utiliser un statique sur scène, surtout avec une disto.

46739

Citation de : empism

éh, vous savez chasser la souris mais genre, sans lui faire trop de mal ?

Trempe la dans l'huile, trempe la dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud  icon_neutral.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46740

Pour la souris, il suffit de fabriquer un petit piège qui l'enferme sans la blesser...Avec un bout de balsa et du carton, ca devrait le faire...