pour le PQ, c'est surtout s'il y a un petit couvercle par dessus que c'est important de ne pas le mettre côté mur - tout le monde sait ça -
Tout simplement parce que sinon ça fait tourner le papier contre le bord d'attaque dudit couvercle.
Accessoirement, si le PQ est collé au mur, il est moins facile à attraper.
Il y a des questions importantes auxquelles il faut apporter des réponses claires, sinon, c'est la confusion, et la confusion mène à l'anarchie
J'ai des travaux à faire chez moi (remboursés par l'assurance, suite à une intervention des pompiers, bref...)
l'expert à éstimé le montant des réparation à 1300€. L'assurance m'a déja donné 900€, ils me donneront le reste quand je leur donnerais la facture
Je vais faire faire les travaux en novembre, mais y'en aura que pour 700€, ma question : est-ce qu'ils vont me donner de la thune en plus quand même si je leur donne la facture ? Ou est-ce qu'ils vont m'en demander ? Ou alors est-ce que ca serais pas mieux que je fasse le mort ?
Si tu fais le mort ils te donneront rien de plus, vu qu'ils attendent la facture.
Et si tu leur donne la facture de 700€, je suppose qu'ils te donneront rien de plus non-plus, mais je pense pas qu'ils récupéreront ce qu'ils t'ont déjà versé.
Le mieux c'est encore de faire établir une fausse facture de 1300€ mais je te le conseille pas vu que ça s'appelle de l'arnaque à l'assurance....