Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le PQ, c'est surtout s'il y a un petit couvercle par dessus que c'est important de ne pas le mettre côté mur - tout le monde sait ça -
Tout simplement parce que sinon ça fait tourner le papier contre le bord d'attaque dudit couvercle.
Accessoirement, si le PQ est collé au mur, il est moins facile à attraper.
Il y a des questions importantes auxquelles il faut apporter des réponses claires, sinon, c'est la confusion, et la confusion mène à l'anarchie
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46247Posté le 10/10/2011 à 12:00:54
L'anarchie mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46248Posté le 10/10/2011 à 12:10:57
petit question :
J'ai des travaux à faire chez moi (remboursés par l'assurance, suite à une intervention des pompiers, bref...)
l'expert à éstimé le montant des réparation à 1300€. L'assurance m'a déja donné 900€, ils me donneront le reste quand je leur donnerais la facture
Je vais faire faire les travaux en novembre, mais y'en aura que pour 700€, ma question : est-ce qu'ils vont me donner de la thune en plus quand même si je leur donne la facture ? Ou est-ce qu'ils vont m'en demander ? Ou alors est-ce que ca serais pas mieux que je fasse le mort ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
L'anarchie mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Qui mène au côté obscur...
0
"To boldly go where no man has gone before."
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
46250Posté le 10/10/2011 à 14:01:31
> Niglo
Si tu fais le mort ils te donneront rien de plus, vu qu'ils attendent la facture.
Et si tu leur donne la facture de 700€, je suppose qu'ils te donneront rien de plus non-plus, mais je pense pas qu'ils récupéreront ce qu'ils t'ont déjà versé.
Le mieux c'est encore de faire établir une fausse facture de 1300€ mais je te le conseille pas vu que ça s'appelle de l'arnaque à l'assurance....