Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 160 réponses
  • 653 participants
  • 3 007 757 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55221
Envoie leur Tihouss à ta place ! Il adore les hamburgers et ils parleront tous de bagnoles.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

55222
je vous fait un petit retour:

bon ben heureusement que j'avais décidé de troller sur un sujet, sinon la soirée aurait été plan plan

x
Hors sujet :
comme on aime bien se troller mutuellement, le point godwin a été atteint sur un autre sujet dès le 2ème verre de l'apéro (mais pour le fun)

quand on a commencé les burgers donc, j'ai débuté en rouspétant sur le fait que c'est pas une vrai façon de manger à la française, qui est classée à l'unesco, puis j'ai rebondi sur toutes les réactions qui venaient

au début je les sentais un peu surpris par ma ténacité sur ce sujet, les tentatives de défense étaient au départ sérieuses mais assez molles, avant de passer en phase plus rigolote.

A la fin ma mauvaise foi a été reconnue sa juste valeur

les gnoles de mirabelle et de poire étaient très bonnes

Non je ne mettrai pas de pull

55223
55224
Citation :
cette pute de sylvie se tape tous les potes de christia

La salooooooope ! :8O: sté pour ça qu'elle était partie, alors ?
55225
Citation :
Les questions auxquelles on n'a pas la réponse

est-ce qu'un daltonien peut profiter du cinéma en 3D ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

55226
Oui.
55227
55228
mikette ne doit pas être lui-même daltonien ou avoir vu de 3D car on trouve pas mal de témoignages qui corroborent la démonstration de duch.
55229
En 2013 les films projetés en 3D ne fonctionnent à priori pas avec des lunettes rouge / bleu.
55230
c'est bien ce que je me disais aussi ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard