Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 219 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55321
Retour sur mon souci : rien n'a marché, sauf virer le s du https. Pourtant tous les protocoles de sécurité sont activés dans Opera. J'ai me suis re-procuré des identifiants (que j'avais oubliés, seul Opera les avait en mémoire), je les ai mis et ça marche.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55322
Sinon les artichauts à la cocotte c'est pas mauvais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55323
Atlantico, un vent nouveau sur l'info
Avec une forte odeur de pet quand meme...
55324
Ah ben c'est un site de droite, bien de droite. Mais parfois ils sortent des infos qu'on ne trouve pas ailleurs (idem pour les sites de gauche, hein).
55325

Une question que je me pose : je serais curieux de connaître la proportion d'AFiens qui indiquent sur leur profil "Disponible pour tout projet / coup de main, gratuit ou payé" qui sont effectivement dispos pour tout projet / coup de main gratuit.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55326
Citation :
est-ce qu'il est possible de chanter dans sa tête 2 mélodies différentes ? quand on lit une partition avec des notes doublées, genre en accord, ou une ligne de basse et une mélodie, comment vous vous chantez ça ?


Ouais, mais plus t'as de voix en même temps plus c'est dur. Le but ultime des chefs d'orchestre c'est de mentaliser au bas mot une trentaine de voix.
C'est aussi dur a bosser et long.
Je connais pas d'autres technique que d'entrer au conservatoire en solfège à 3 ans, même si ça doit surement exister.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55327
Trompe: tu veux qu'on pète la gueule a quelqu'un? :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55328

black> non, c'est juste que je vois souvent ça sur les profils et je suis presque sûr que c'est faux dans 90% des cas...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55329
c'est pas ce qui est coché par défaut?
Si je le suis, à verifier, c'est vrai si le projet m'interesse.
55330

oui, donc pas "tout projet / coup de main"...

"Well, that's just, like, your opinion, man."