Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 628 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55201
C'est un plat d'égoistes. Ou est le partage quand chacun a son petit sandwich a lui ?
La convivialité, c'est un truc que les ultra-libéraux execrent, car c'est le contraire de la cupidité et de l'égoisme, qui sont les moteurs de la croissance des pays industriels.
Manger des burgers, c'est favoriser une société du chacun-pour-soi au détriment du vivre-ensemble. Manger des burges, c'est avaliser inconsciemment la rapacerie financière capitaliste. Manger des burgers, c'est tuer l'emploi.
55202

Pas mal bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55203
ah oui, c'est bon ça

Non je ne mettrai pas de pull

55204
Propose leur de matter fast food nation pendant la soirée (pendant le repas de préférence), l'est pas mal ce film.

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 15:59:21 ]

55205
si y'en a qui a l'idée d'allumer la télé, il va m'entendre!

le principe c'est de les faire soi même, ces putains de burger, comme ça c'est sensé être meilleur.

Ca m'énerve ces quarantenaires qui retombent en adolescence

Non je ne mettrai pas de pull

55206
Va pas à ta soirée alors, si ça te fait tant chier. :noidea:
55207
Putain rage man de platine. Dingue que tes potes t'invitent encore à des soirées.
55208
non ça me fait pas chier, mais j'ai envie d'en embrouiller les 2 ou 3 qui 'enferment' le reste de la 'bande' dans leurs délires. et je sais que ça va en faire rire d'autres et que j'aurai du soutien. j'ai pas l'intention d'être méchant, mais je vais pas les laisser ronronner tranquillement pendant ce qui ne sera qu'une petite partie de la soirée

Non je ne mettrai pas de pull

55209

Pis n'hésite pas à picoler vite et bien, histoire d'avoir l'alcool mauvais et la cuite mesquine.

55210
+1, comme ça tu pourras en profiter pour déballer devant tout le monde que cette pute de sylvie se tape tous les potes de christian.