Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 206 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54721

Version UK, ou Asie ?

parce que la grosse différence, outre le fait de faire bosser les indonésiens chez eux, ou les faire bosser dans une sinistre usine anglaise, il me semble que c'est la languette.

Détachée pour l'Angleterre, attaché sur le côté pour l'Asie. et donc bien moins confortable.

(Après, c'est pas forcément un problème Asie-Europe, c'est peut être juste la fabrication qui a changé depuis, et c'est tout pourri)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54722
La languette est attachée sur les côtés mais seulement pour la partie basse, genre au niveau du quatrième trou (sous le par).
Sinon, avant hier en parlant de pompes vous m'avez donné envie j'ai acheté ça :
http://bamboo-skateshop.com/1327-3695-large/element-bowery-leather-expresso.jpg
Element. J'ai trouvé ça assez passe-partout (sur un jean un peu habillé comme un truc destroy) et surtout hyper confortable. La durabilité par contre j'en sais rien mais j'ai plutôt de bons retours sur la marque. 85€.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54723

Un U67 d'époque d'occase à 200€, ça pue, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54724

J'ai acheté une paire de Element l'an dernier, les semelles se sont arrachée sur toute la longueur au bout de quelques semaines d'utilisation quotidienne mais normale.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54725

Moi j'ai des Elements depuis 4 mois que j'utilise un peu comme un ouf (marcher dans des rochers à la plage, un peu de sk8te, quelques prestas) et elles tiennent bien :x

Je touche du bois du coup vu ce que tu écris Pictocube

Elles sont chouettes les tiennes WC bravo

JxB

54726
Merci. D'ailleurs la semelle est en partie faite de chanvre, coïncidence ? Je ne pense pas. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54727
Citation :
sk8te

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54728
:-D :collège:
54729
d'autant qu'on orthographie plutôt "sk8"...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54730
"planche à roulettes" :oops2: