Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 341 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55211
ou draguer ouvertement la maitresse de maison devant son copain que personne ne peut blairer

(surtout si elle remet sa petite robe d'allumeuse)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 16:21:39 ]

55212

Sérieux ! Han la pute !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55213

Hors sujet :

Citation :

Putain rage man de platine. Dingue que tes potes t'invitent encore à des soirées.

 

Tiens ça me fait penser à une soirée quand j'étais étudiant, où j'étais quasi le seul blanc et français, au milieu de gens du Maghreb et d'Afrique francophone, tous étudiants.

 

J'avais bu trop tôt et trop vite, et ils m'ont gonflé avec leur litanie anti coloniale, ils voulaient presque que je m'excuse pour les fautes de mes ancêtres, sauf que mes ancêtres sont italiens et que s'ils sont bons au football, n'ont jamais été bons soldats, même ce vieux fou de Selassié leur a foutu une fessée devant tout le monde.

J'ai fini par leur dire qu'heuresuement qu'on les avait sorti de la misère et qu'on leur avait apporté la civilisation, et qu'encore maintenant on assurait, vu qu'on accueillait les Africains pour leur apprendre à lire et à écrire.  :OSS117:

 

J'ai jamais été ré invité. redface2

 

 

55214
Séance visionnage de Super Size Me ?
55215
Moi ça m'a donné envie d'un burger tiens. Et perso, tous ces films censés dégoûter, c'est limite s'ils me donnent pas faim eux aussi. Un peu comme Requiem for a dream te donne envie de te piquer juste pour faire chier.

Non mais faut arrêter de déconner quoi, des oignons grillés, feuille de batavia, tabasco, du haché ail/persil, du gras, du pain...
Qu'on fasse intervenir .5 là bordel c'est nimp' ce qui se dit !
x
Hors sujet :
Ah merde il doit se plier en 4 pour faire passer le canapé dans le kamtar à l'heure actuelle

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55216
Citation :
le principe c'est de les faire soi même, ces putains de burger, comme ça c'est sensé être meilleur.

Les burger faits maison, ça peut être très bon (et sain) comme n'importe quel autre plat.
Moralité, je plussoie ceux qui te disent de ne pas y aller.
Sérieux, si j'étais un de tes potes et que je voyais tes posts, ben je suis à peu près sur que je ne t'inviterais plus. :-D
Pour ce qui est des "délires perso", tu peux dire ça de n'importe quel autre choix de bouffe.
55217
Non mais il veut juste les troller à la base je crois hein.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55218
oui c'est ça, je vais les troller en leur disant que burger=bouffe américaine= caca, et que seule la gnole pourra me faire digérer

parce que dans cette maison ils veulent jamais sortir la gnole, c'est ça le fond de l'histoire

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 18:05:54 ]

55219
et puis ils passent leurs temps à parler ciné si on les laisse faire, c'est chiant

en les lançant sur des sujets plus politiques, c'est plus drôle

Non je ne mettrai pas de pull

55220
x
Hors sujet :
Ici on visionne et on commente/analyse l'image d'un film grand public ou on post ses prods ? :bravo: