Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 325 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55121
Outstanding troll award pour kapam- ? Pour l'ensemble de son oeuvre depuis son retour.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55122

Un coup de pied au fion award serait plus adapté amha. Flood inintéressant (pléonasme) omniprésent sur tous les sujets du pub + phrases qui veulent rien dire partout itou =  icon_sommeil.gif

55123

+1, l'ancien Kapam était space mais arrivait à discuter normalement sur certains sujets. Là, le mec tu le transposes IRL, il est pas crédible une seconde tellement il part dans tous les sens.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55124

question Free/SMS/etc. : Je suis parti de chez SFR à l'automne dernier. La qualité de réseau était une blague, plus le prix élevé, les conditions pas avantageuses, et le pourrissage par les services commerciaux, je suis allé chez Free.

Franchement, même si le débit et la puissance de réseau de Free pour le data ne sont probablement pas toujours très bons (problèmes youtube, data sur les antennes orange, etc.), je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu au change, au contraire.

J'ai même souvent un meilleur réseau 3G sur mes lieux de vacances habituels qu'autrefois avec SFR.

Pour les SMS, aucun soucis, on peut y aller franco, alors que SFR merdait parfois, effectivement (et j'ai eu quelques connaissances directes qui ont eu de très gros problèmes de sur-facturations avec SFR)

Conclusion : tout, sauf SFR, donc je dirait du Sosh ou du Free, ou autre chose, mais pas du SFR.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55125
Merci bien et effectivement je pense partir sur du Sosh à 19,90€ :

  • Pour tous les forfaits :
  • Dans les forfaits 19,90€ et 24,90€ :
  • modem: Pour les forfaits 19,90€ et 24,90€ : utiliser le réseau 3G pour surfer sur internet avec d'autres appareils (ordinateur, tablette) que votre mobile Wi-Fi illimité.
  • voix sur IP Pour les forfaits 19,90€ et 24,90€ : utiliser un logiciel d'appels téléphoniques (exemple : Skype) via internet pour appeler vos contacts et économiser votre forfait voix. (5)
  • Cinéday Envie d'inviter quelqu'un au ciné ? Avec Sosh, une place achetée = une place offerte le mardi dans les cinémas partenaires ! (7)


Free :

  • Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations
  • SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM et MMS illimités en France métropolitaine.
  • FreeWiFi illimité
  • Internet 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà)


Donc pas d'appels vers étranger sur fixe pour Sosh, mais sms gratuit depuis étranger c'est plutôt intéressant pour un mec comme moi :bravo:

EDIT : Question : Lorsque l'on a un forfait non bloqué, si l'on ajoute une mobicarte de 50€ par exemple le hors forfait serait décompté dessus ou encore sur la facture en fin de mois ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 13:04:56 ]

55126
Citation de youtou :
Un coup de pied au fion award serait plus adapté amha.

tumblr_m9vvknVYCC1rzmslbo1_500.jpg
55127
A chaque changement de version c'est la meme chose. Tout le monde gueule et se moque.
Laissez le temps a la V2.0 de Kapam de s'affiner, ou ouvrez un thread . :oops2:
55128
Serait peut être temps de ressortir le bonnet d'âne du placard.
55129
+1

Questionnette:
Il y a un photographe qui a publié sur le net une photo avec ma trogne lors d'un festival. Et en plus, monsieur se permet de vendre ces clichés. J'ai le droit de lui demander de la virer?
55130
Ben, il me semble que oui. Droit à l'image, toussa.