Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 739 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55231
Oui elles sont noir/gris sombre.
55232
Citation :
j'ai débuté en rouspétant sur le fait que c'est pas une vrai façon de manger à la française, qui est classée à l'unesco

Mode pinailleur on : ce qui est classé par l'Unesco, ce n'est pas la gastronomie française, mais le fait de se retrouver tous ensemble autour d'un repas commun. Le contenu du repas importe peu. Donc, si tu te retrouves avec tes potes à manger des hamburgers, t'es unesco compliant. :-D
55233
certes, mais la rigueur et la bonne foi n'étaient pas de mise

2 exemples qui me reviennent :
-au lieu de m'en refaire un 2nd, je me suis fait une assiette classique avec un bout de pain : les mêmes ingrédients, mais mangés avec fourchette et couteau. Juste pour les traiter de barbares qui mangent avec leurs mains, et parler de civilisations et de points positifs

-il y avait du bacon pour se faire des mac le pen



à part ça les ingrédients étaient très bons

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 16:50:01 ]

55234
Citation :
mac le pen

:ptdr:

Idée : un burger avec un steak de boeuf halal et une tranche de bacon. :bravo:
55235
Citation :
Idée : un burger avec un steak de boeuf halal et une tranche de bacon.

Halah(la)c'est trop bon icon_facepalm.gif
55236

Citation de : Chris Kazvon

Citation :
Les questions auxquelles on n'a pas la réponse


est-ce qu'un daltonien peut profiter du cinéma en 3D ?

 

Quelque soit le système utilisé pour la 3D (RealID, Xpand, Dolby 3D) et leurs améliorations, le principe reste le même : faire voir une image différente à chaque œil.

 

Le premier utilise la polarisation de la lumière, qui ne pose aucun problème aux daltoniens, le deuxième une alternance image droite/gauche synchro avec les lunettes, ce qui ne leur pose aucun problème non plus.

 

On peut se poser la question avec le troisième système, ou tout autre procédé interférentiel, mais en fait le principe est le même, les filtres de couleur ne sont là que pour séparer les deux images sur l'écran et en faire parvenir une à chaque œil.

 

En bref, sans lunette rouge/vert, le daltonien voit une image double dans laquelle il ne fait pas la différence entre certaines couleurs, avec les lunettes, il voit une scène en 3D dans laquelle il ne fait toujours pas la différence entre certaines couleurs.


Edit : typos en surnombre

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 02:31:15 ]

55237

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

55238
55239

Le problème du cinéma 3D, c'est la stéréoscopie. Il faut voir des deux yeux en même temps.

Mettons que tu ai une barbe, un banjo, et un strabisme qui te dissocie les deux yeux. ben tu regardes soit de l'oeil droit, soit du gauche, mais jamais des deux en même temps. Donc là, tu ne verra pas la 3D. mais par contre tu pourras profiter de la profondeur des personnages d'Avatar, puisque tu ne seras pas monopolisé par les paysages magnifiques en 3D.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55240

A y est,j'ai faim. redface2

 

 Ce midi,gros pain chauffé au four,salade,steack haché,fondue d'oignons et lardons,tomates et sauce au bleu,le tout bien cadenassé dans le pain chaud (et poelé 30 secondes dans le jus des ingredients chauds pour pas perdre du gras.)

 

 Je vois pas ou est le manque de gout et de convivialité dans une telle pratique si tout le monde est à table autour d'une bonne bouteille de pif. Autant critiquer le service à l'assiette dans les restos  bravo ou la garden party avec chacun qui part dans son coin avec son assiette de méchoui blindée.