Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 946 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 112 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72691
Citation :
Question ?


Bon j'étais encore à la récup' ce matin, et je suis tombé sur pas mal de ceps, et bollets, avec une couche ( pas tant, un peu, par ci par la quoi) de moisissure (des champignons sur un champignon, ça fait un sacré gangbang quand on y pense). Je n'ai rien pris mais je me demandais si cette couche de moisissure impliquait forcément que le champignon en son entier était avarié? Aurai-je pu me faire un sacré gueuleton moyennant un peu de cisaillage ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 16:30:27 ]

72692
Amha le champignon a de bonnes chances d'être altéré "à coeur" mais ça vaut le coup de les ouvrir pour voir comment c'est à l'intérieur. Si c'est beau, c'est bon dirais-je, pas de risque sanitaire en tout cas.
72693
Oki, je garde ca en tête pour mes prochaines aventures, il y en aura sans doute encore, avec le temps de mer de qu'on se tape en Rhône Alpes, ça doit sortir de partout là :bave:
72694
DrPouet: pour ton pote là, Qt c'est une peu une usine à gaz, sur la lib standard python t'a tkinter, mais ça permet de se faire la main.

Vaut mieux commencer par faire un truc moche mais fonctionnel.

Pour les sources:
-Zeste de Savoir,
-Code Cademy pour s'initier à un langage,
-Codingame quand t'en a marre des trucs pas ludiques et que t'as pas d'autres passion dans la vie.
Et la bible fr de python c'est par là: SametMax

Sinon pour les autres langages je ne serais pas quoi lui conseiller, je ne les connais pas alors je préfère m'abstenir de dire de la merde.
72695
Sinon t'as une telle diversité de langage que le seul vrai conseil que je pourrais lui donner serait de faire ses propres recherches. Trouver 2/3 langages qui ont l'air de lui donner envie d'apprendre, faire la base de base avec ceux-là et bûcher celui qui lui plairait le plus parce que finalement c'est aussi une question de goût.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 17:02:31 ]

72696
Yep. Merci à tous pour vos conseils et infos. Je vais lui communiquer tout ça. Merci encore 1897398.gif
72697
Citation de Dr :
ça fait quelques temps que je n'ai pas programmé.

Je crois que la dernière fois c'était pour Will :mdr:

:bravo:
72698
72699
avis grille pain:
j'ai acheté celui-ci y'a un mois, 25€ port compris en solde.
1903148.jpg
j'en suis pleinement satisfait.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

72700
Joli.
Et il a l'air simple et efficace.
Facile à vidanger ?

Il va falloir aussi vérifier la solidité sur la durée...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi