Bon j'étais encore à la récup' ce matin, et je suis tombé sur pas mal de ceps, et bollets, avec une couche ( pas tant, un peu, par ci par la quoi) de moisissure (des champignons sur un champignon, ça fait un sacré gangbang quand on y pense). Je n'ai rien pris mais je me demandais si cette couche de moisissure impliquait forcément que le champignon en son entier était avarié? Aurai-je pu me faire un sacré gueuleton moyennant un peu de cisaillage ?
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 16:30:27 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
72692Posté le 18/09/2016 à 16:33:20
Amha le champignon a de bonnes chances d'être altéré "à coeur" mais ça vaut le coup de les ouvrir pour voir comment c'est à l'intérieur. Si c'est beau, c'est bon dirais-je, pas de risque sanitaire en tout cas.
Oki, je garde ca en tête pour mes prochaines aventures, il y en aura sans doute encore, avec le temps de mer de qu'on se tape en Rhône Alpes, ça doit sortir de partout là
DrPouet: pour ton pote là, Qt c'est une peu une usine à gaz, sur la lib standard python t'a tkinter, mais ça permet de se faire la main.
Vaut mieux commencer par faire un truc moche mais fonctionnel.
Pour les sources:
-Zeste de Savoir,
-Code Cademy pour s'initier à un langage,
-Codingame quand t'en a marre des trucs pas ludiques et que t'as pas d'autres passion dans la vie.
Et la bible fr de python c'est par là: SametMax
Sinon pour les autres langages je ne serais pas quoi lui conseiller, je ne les connais pas alors je préfère m'abstenir de dire de la merde.
Sinon t'as une telle diversité de langage que le seul vrai conseil que je pourrais lui donner serait de faire ses propres recherches. Trouver 2/3 langages qui ont l'air de lui donner envie d'apprendre, faire la base de base avec ceux-là et bûcher celui qui lui plairait le plus parce que finalement c'est aussi une question de goût.