Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 344 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73191

Merci, je viens de répondre au gars -oui c'était une vraie question- que les mecs du pub d'AF disent qu'il n'y a aucun souci de fiabilité pour les iphones 7 et 8 et les derniers iPads - sur la vie de ma reum.

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 16:10:51 ]

73192
Euh, note bien que je me désolidarise du mouvement, hein.
C'est "des" mecs du pub d'AF qui ont dit, machin, patin, couffin, là... pas "les" mecs. :oops2:
73193
73194

T'inquiètes , à aucun moment j'ai pensé à toi.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

73195
Citation :
les mecs du pub d'AF


Une certaine idée de la sagesse universelle. Les mecs du pub d'AF, ça devrait être un genre de gouvernement mondial.
73196
Ca ne l'est pas ?
73197
Citation de Traumax :
Citation :
Quelqu'un a un tuyau sur l'influence de traces de Ni et Mg sur la formation de TiAl3 à l'interface d'un film de Ti et de Al0.5%Cu?


C'est négligeable, tu peux valider le process.


:bravo:
Plus de détails là : https://dl.acm.org/citation.cfm?id=604940
73198
L'AF des Lumières :bave:

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 16:20:11 ]

73199
Perso j'utiliserais de la soudure à l'étain au lieu de se faire chier avec toutes ces conneries :oops2:
73200

Oui mais non ! Mais merci...huhu j'ai bossé la bas, et également participé à des tests pour faire cet article, et je connais ces gens...

Mais pas la réponse à cette question trop alambiquée !!

merci !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"