Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 757 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72791
Samy > ce serait pour accrocher des tentures ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 16:08:56 ]

72792
72793
t'as vu le prix :8O:
72794
72795
c'est pour faire passer des gaines en silicone dans des gaines en tissu, ke tout faisant 2 à 3cm à plat

la dernière (holdon) est une bonne piste

merci

Non je ne mettrai pas de pull

72796

 

 

Citation de pictocube

Je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse assumer le rôle de gérant d'une de mes boites pendant une période de dormance d'au moins un an.

Y'a des pros qui font ça ? Une sorte de gérance de paille quoi... Un avocat ?

L'idée c'est que mon associé va partir un an, du coup on mettrait la boite (aussi une scop) en dormance mais lui a besoin de son chômage, hors étant actuellement gérant & salarié (pas pour la gérance), il risque (apparemment) de ne pas l'obtenir. D'où la recherche de quelqu'un sur qui transférer son statut le temps d'un voyage et d'une rupture conventionnelle...

 ta copine, ta femme avec son nom de jeune fille, ton cousin, ton voisin?

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

72797
samy > tu peux sans doute trouver ça ailleurs qu'à la BS (et donc moins cher) mais ces relous ont tendance à masquer le nom du produit d'origine sur les petites fournitures dans ce style :|
72798
Citation :
assurez vous juste qu'il ne va pas squatter toutes les prises électriques.


Ou les entrées de ta mixette, sans prévenir,
avec des RCA pourris histoire d'avoir un bon ronflement bien vicieux... :fache2:

:histoirevécue:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72799
Question: sur AF, pour cause de charte/règlement/truc, on n'a pas le droit de poster du boobs. Ok. Mais qu'en est-il des boobs en avatars? Nan parce qu'apparemment c'est autorisé icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72800