Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 314 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Jules Joffrin

Il y a un partisan du non qui est vraiment très intéresseant c'est Max Gallo, vu hier sur i-télé. D'ailleurs ceux qui ont i-télé, l'émission n'ayaons pas peur des mots et vraimenttrès bien. au oins il y a du débat intéressant.
Sinon ce matin, le président d'honneur d'attac, il a bien mouché Paoli sur France Inter, ça m'a bien fait plaisir.

gromeul

Alors que ceux du "Oui" me donnent l'impression de tous venir du même "bord", mais peut-être me trompé-je

Quant à Jospin, je pense qu'il a fait cet émission avec une arrière-pensée genre:
"Si je réussi à inverser la tendance, je peux penser à me présenter aux prochaînes présidentielles"...

multiform

Citation : "Si je réussi à inverser la tendance, je peux penser à me présenter aux prochaînes présidentielles"...
Arrêtes, tu m'exites

gromeul

Dom Janvier

gromeul

Dom Janvier

Citation : Avez-vous entendu que le niveau social à l'heure actuelle est comparable à celui des années 50
bah clair. Bon je te laisse je vais chercher du charbon et payer ma vignette auto.

gromeul

multiform

Citation : Bon je te laisse je vais chercher du charbon et payer ma vignette auto.

Wilko-

Citation : jcm, si c'est vrai, mets des scellés, c'est un véritable scandale!!
fous le bordel
faut pas réver Boum : j'ai ( bien evidemment ) ouvert l'enveloppe , qui prouvera que c'est pas moi qui ai inséré un 2ème bulletin .
tribunal administratif ? aucune chance...

Jean Louis David

(double private joke autoréférente).

Jules Joffrin

Citation : Moi je vote Turbocompresseur

Anonyme

Citation : Quant à Jospin, je pense qu'il a fait cet émission avec une arrière-pensée genre:
"Si je réussi à inverser la tendance, je peux penser à me présenter aux prochaînes présidentielles"...
il est grillé pour n'importe quelle presidentiel , d'abord ceux de gauche , les vrai pas , les canada dry , n'ont plus confiance en lui , il va les piocher ou les 50% ?
il aurait milité pour le non , il aurait fait une boucherie , mais je crois pas qu'il le veuille vraiment , c'est pas un meneur

baoups

votez oui.

baoups

Dr Pouet

Citation : gromeul > Alors que ceux du "Oui" me donnent l'impression de tous venir du même "bord"
Tu veux dire PS, Verts, PR et UMP ?

Anonyme

gromeul

Quant aux "30 glorieuses", elles débutaient à peine dans les années 50, pas de quoi pavoiser là-dessus.

Anonyme

Citation : Jospin on s'en fout s'est un militant comme un autre (juste un peu plus éclairé que nous)
votez oui.
il est éclairé quand il dit que les pro non c'est contre la politique actuelle ? ils sont combien ces pro non , 10% , il fait une mauvaise analyse.Pourquoi il parle pas des 20% de oui qui votent oui à cause du martelage des ouitistes à la tv ?
il n'est plus trop eclairé , il est meme eteind !

Wilko-

- 1) Chirac plombe Sarko qu'il ne peut pas saquer pour qu'il ne soit pas élu à la prochaine présidentielle.
2) ça fait le jeu de Jospin devant lequel hollande-grolland s'éfface pour cette même présidentielle.
3) en contrepartie Jospin fait voter un texte de loi assurant l'immnuité à Chichi pour les casseroles qu'il a au cul

baoups

après la "petite" carrière politique qu'il a, ajouté au fait qu'il est maintenant dénué de toute ambition (ça va crier dan les chaumieres) qui corrompt en géneral le jugement des hommes politiques. je pense sincèrement qu'il est plus au fait du fonctionnement du système est sur ses solutions que chacun de nous. difficile de le nier.
Après "être éclairé" ne veut pas dire avoir un opinion qui va dans ton sens...(sans méchanceté)

Jules Joffrin

Wilko-

m'enfin moi le bourguignon je vous dis que tout ça ne vaut pas la carrière politique de
J-P Soisson....

multiform

Citation : je pense sincèrement qu'il est plus au fait du fonctionnement du système est sur ses solutions que chacun de nous. difficile de le nier.
il est complétement détaché mais toutjours adhérent, ne pas l'oublier

- < Liste des sujets
- Charte