Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 077 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1491
Bigre
le chantage
1492

Hors sujet : personne n'a capté que j'essayais de faire du dom janvier :((

1493

Citation : La démocratie c'est le règne du bourgeois. Chacun son tour



et t'oublies de dire que dans le cycle, la dictature suit de manière fort répétitive.

C'est HS, je sais, mais qui a lu le rapport Benisti....(rapport sur la prevention de la délinquance)

Quant à Bertrand delanoé c'est dommage qu'il tombe si bas, que dis je plus bas que bas.


Bon j'oublie ta réponse crotte (post1400) le n°c'est juste pour pas à avoir à rechercher plus tard
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1494
Les états-unis sont le plus gros pollueur, Bush veut relancer les centrales au charbon, inadmissible pour les scientifiques, est-ce qu'une europe soudée n'aurait pas plus de poids pour imposer des directives écologiques au niveau mondial ? :noidea:
1495
Je crois que personne ne dit le contraire... :noidea:

Après, si ça aura des effets, rien n'est moins sûr. Et il faudrait commencer par balayer devant notre porte...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1496
Les U.S ont refusé de signer l'accord de Kyoto malgré l'insistance de nombreux autres pays ayant du "poids" :noidea: , c'est pas nouveau...

1497
Bush veut aussi relancer un programme nucléaire sur son territoire





:?!:
1498
Alors ne faut il pas ajouter un peu de poids pour faire pencher la balance ?
1499
Les USA ont déjà prouvé qu'ils n'avaient strictement rien à foutre des injonctions émanant des hommes politiques européens. Le rapport de force est essentiellement économique et il faut d'abord dominer les USA économiquement parlant pour pouvoir avoir ansuite une chance d'influencer leur politique, surtout leur politique intérieure.

Ce n'est pas gagné... A part la Chine, rien ne semble en mesure d'inquiéter les USA...
1500
Alors chine + europe et ils n'auront peut-être plus les pleins pouvoirs.