Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 085 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
891
J'adore ! les mêmes qui votent contre la constitution sous prétexte qu'elle est trop libérale, viennent chialer leur mère pour 1 heure de retard au boulot un jour de grève.
Trorp fot les gars :bravo:
892
C'est juste :mdr: !

893
:?!: il est où le rapport? :noidea:
Je te rappelle que la loi n'autorise pas que la grève: elle autorise aussi le travail et la liberté de libre circulation... par ailleurs, les grèves à répétition dans les transports vont finir tôt ou tard par causer un dommage collatéral de taille, à savoir un ras le bol des usagers qui risque de se transformer en soutien massif à la privatisation des transports publics. C'est vraiment ce qu'ils veulent? fallait le dire plus tôt alors... Ces couillons de syndicalistes apportent de l'eau au moulin du medef, et franchement si ils sont pas assez intelligents pour l'avoir compris depuis le temps que Seillière profite de chaque grève pour distiller ses conneries alors c'est qu'ils ne sont que des débiles profonds, point barre!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

894
Si tu vois pas le rraport, je peux rien pour toi.
Mais bon, se faire "emmerder" 2 ou 3 fois par an et arriver 1 heure en retard au taf, franchement faut arrêter de croire que c'est insurmontable.
895
Je trouve ça bien que les gens fassent grève pour essayer de sauver leurs acquis, ça prouve qu'il y a encore des personnes qui tentent de faire quelque chose...même si je ne trouve pas toutes les revendications légitimes, au moins ils bougent!!!
Et si tout le monde faisait grève ne serait-ce qu'une journée, je pense que ça aurait un impact certain sur les hommes politiques...

896

Citation : à savoir un ras le bol des usagers qui risque de se transformer en soutien massif à la privatisation des transports publics.



Les grèves existent aussi dans le secteur privé et je ne parierai pas qu'il y en aurait moins à la SNCF si celle-ci était privatisée.

Et il faut effectivement accepter le droit de grève quand on est pour une politique majoritairement sociale et en faveur du salarié. Il faut être cohérent ou parler un peu moins.

Les grèves des transports font toujours chier mais les salariés ont le droit de se manifester ainsi en faveur de leurs intérêts.
897
Une journée de grève générale...Si ça arrivait ça voudrait dire que le gouvernement saute.
898

Citation : Je trouve ça bien que les gens fassent grève pour essayer de sauver leurs acquis


:roll: comme si c'était toujours et systématiquement le cas... le terme de "grêve préventive", ça te dit quelque chose? l'action syndicale ne peut être crédible et légitime que lorsqu'elle fait de la grêve une arme de dernier recours, histoire de marquer le coup; or en France c'est pratiquement automatique! Un taré agresse un contrôleur? grêve! (au passage les mêmes qui réclament plus de sécurité dans les trains sont du genre à dénoncer pas ailleurs un pseudo "état policier" ou ce genre de connerie mais bon :roll: ). Un cheminot a un pet de travers? grêve! comble: l'état veut honteusement :mdr: imposer des négociations avant toute grève? (ce qui relève quand même du bon sens) ...grêve! :bravo: Au milieu de tout ça les revendications plus légitimes sont noyées par le flot des imbécilités dans ce genre et les syndicats en France sont plus ridicules et sectaire que crédibles... d'où peut-être la baisse su nombre de syndiqués d'ailleurs! :noidea:

et franchement ceux qui disent "2-3 fois par an" vous devez pas prendre les mêmes lignes que moi mais bon... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

899
Mets-toi au vélo...
900
Si tu savais où j'habite tu dirais plutôt "mets toi à l'ulm"... j'ai pas le metro (ni même le RER) à 5 (ni même à 10, ni même à 20 ou 30) minutes de chez moi, hein! :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.