Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 108 330 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3801

Citation : et le tchèque mange des enfants

Surtout le tchèque sans provisions ....
Quand il vous aura piqué vot' taf, il aura des thunes, et il aura plus besoin de manger des petits enfants ....
CQFD ....Donc, voter oui ? :?!:
3802
Manger les enfants c'est totalement nul économiquement, faut manger les vieux :|

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3803
Guerre civile jeunes-viocs
On peut commencer sur AF :
Bye bye fuyu, rascalpo, virtualfred, ... :diable:
3804
Je revient vite fait sur le :

Citation : Ca concerne combien d'emplois en france, les delolcalisations ? Quelques pourcent max ?

A ca prés que comme je l'ai déjà dit moult fois, ça ne concerne plus seulement les usines, mais tout la chaine de puis le design produit jusqu'à sa fabrication, donc au final ça va finir par fair plus de qq % de ci de la :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3805
Solidarité mondiale, fissssss.

Si un pauv' homme fait ton boulot pour moins cher, tu t'apprauvris économiquement mais tu l'enrichis et par là tu t'enrichis spirituellement :8O:

I'm Back

3806
M'enfin, les chiffres on s'en fout pas mal, on peut leur faire dire tout et son contraire.
Il me semble que tout le monde connait de près ou de loin quelqu'un qui a des problèmes dans le genre. Non pas vous ?
3807
Moi je vote comme gabou!

il vote quoi?
3808
Et stéphane paoli il vote quoi ? (c'est vince qui demandais ça)
3809
La solution, c'est de permettre au pelo de base qui se fait tej' de son boulot de créer son bizz sans payer de charges. Y'a plein de secteurs en demande, suffit plus de faire seulement ce qu'on aime.

I'm Back

3810
Je vais enrichir ma boulangere spirituellement , çà me va !
:mdr:
3811
Mais c'est quoi ce délire comme quoi le traité ne serait pas assez social, pas assez "solidaire" ? :lol:

Ce sont les mêmes qui ont fait grêve pour la journée de solidarité pour les liquides.

Ptain quand t'es pauvre t'assumes et tu bosses bordel :mdr:

I'm Back

3812

Citation : Y'a plein de secteurs en demande, suffit plus de faire seulement ce qu'on aime.

T'as des exemples de secteurs en demande ,étant chômeur ça m'interresse ce que tu dis là.
3813
Un secteur en demande ?

Si demain j'arrête tout et que je monte un plan, je chercherais à monter une franchise de crèche en entreprise.

I'm Back

3814

Citation : je chercherais à monter une franchise de crèche en entreprise.

Confier des enfants à Fuyu ???? :8O:
3815
N'empêche sa sent la bonne idée ton truc de crêche , des cadres yen a de + en + et peuvent pas tous etre gays comme meme :??: :mdr:
3816
Sickfuzz > de l'art de la phrase qui ne veut rien dire :bravo:
3817
Pkoi? Jusqu'à preuve du contraire, on a beau s'enculer jusqu'au trognon, jamais en 20000 ans d'homo-(sexualité)-sapiens, il n'est nait de petit de ce type d'union, c'est chiant, hein, quand même, de ne pas avoir la légitimité naturelle (bisque bisque). Z'avez qu'à aimer les femmes, bon je sais, c'est impossible passé 20 piges...
3818

Citation : Mais c'est quoi ce délire comme quoi le traité ne serait pas assez social, pas assez "solidaire" ?

Ce sont les mêmes qui ont fait grêve pour la journée de solidarité pour les liquides.

Ptain quand t'es pauvre t'assumes et tu bosses bordel

Tiens à propos un truc 'achment marrant genre "où va le monde ma brave dame";

La "journée de solidarité" a été inventée par notre bon gouvernement; le seul problème c'est que celui qui se fait en****r dans cette journée c'est le pauvre type mensualisé, qui sera pas payé, et bossera quand même; le chef d'entreprise il a pas à s'en faire, de même que le médecin, le notaire, enfin que des Smicards quoi.....

Mais le plus beau dans l'affaire, c'est qu'on en avait un il y a quelques années d'impôt de solidarité.... Fait historique c'est même un des seuls impôts qu'on nous ait supprimé (OK y a aussi la taille, le cens, la gabelle....). Cet impôt c'est la vignette auto, un impôt qui touchait en fonction des revenus, car proportionellement parlant le cadre avec son énorme 4*4 de 12 chevaux en banlieue payait autant que l'ouvrier avec sa corsa.....

C'est quand même marrant que ce soient toujours les mêmes qui doivent se montrer solidaires, non? Mais c'est également vrai que si on ne prête qu'aux riches, on ne vole qu'aux pauvres...
Un peu plus à l'ouest...
3819

Citation :
La "journée de solidarité" a été inventée par notre bon gouvernement; le seul problème c'est que celui qui se fait en****r dans cette journée c'est le pauvre type mensualisé, qui sera pas payé, et bossera quand même; le chef d'entreprise il a pas à s'en faire, de même que le médecin, le notaire, enfin que des Smicards quoi.....

Si je te suis, ces derniers ne bossent pas ?
3820
La vignette auto, c'était pas spécialement un impôt équitable hein. Le riche qui avait une 2nde (ou énième) voiture. Une petite, il payait sa vignette au même prix que le pauvre qui avait la même voiture.

En pensant à ton exemple de 4x4, ça me fout vraiment les boules tous ces 4x4 en centre ville. Pourquoi y'aurait pas une taxe à payer pour les véhicules neufs très polluants ? :??:
3821

Hors sujet : C'est vraiment un argument de bobo ça, un 4*4 neuf ne pollue pas + qu'un monospace haut-de-gamme

:| .

3822

Citation : Ptain quand t'es pauvre t'assumes et tu bosses bordel

attention ultralibéral inside :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3823

Citation : Ptain quand t'es pauvre t'assumes et tu bosses bordel

pas sur qu'en bossant on devient riche !
:bravo:
3824
Ben quoi :cobra:

C'est vrai quoi ça suffit ce bordel, ça chiale parce qu'on leur prend une journée de travail, ça bosse mou, ça fait grève, et au final ça fait chier parce que ça croit qu'une constitution doit prévoir des articles sur la "solidarité" lOOooooooOOOOoooooolllllllllllllllllllllllllllllllll :ptdr:

ah ptain quelle connerie ce référendum :shootme:

I'm Back

3825
Euh, t'as pas bien dormi fuyuhiko ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien