Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 009 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1541
1542
1543

Hors sujet : Casper > Tu n 'as pas une guitare à aller dépoussiérer toi ?... :mrg:

1544

Citation : Citation :miser uniquement sur la chine comme 1ere puissance mondiale est une erreur
l'inde est en train de produire un nombre hallucinant de cerveaux (ingénieurs, chercheurs, informaticiens...), les castes sont "révisées" par les nouvelles générations...


Oui, mais il faut ensuite une puissance industrielle pour les exploiter, et alors... Qui l'aura, hein ?...

En ce moment, une des 4 premières banques françaises fait réaliser certains de ses développement informatiques en Inde, le tout supervisé depuis la Défense par des chefs de projets parlant anglais...
1545

Citation : Le jour où il y aura l'enseignement (primaire, secondaire, et supérieur) gratuit, la sécu, la retraite, l'assurance chômage et les 35 heures en Chine et dans tous les autres pays, il y aura moins de délocalisations. (Et les Chinois auront de meilleures conditions de vie)




Alerte Idéaliste

malheureusement :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1546
L'enseignement supérieur c'est pas gratuit :|
1547
Je pense que les pays riches vont se faire prendre à leur propre jeu liberaliste...
Bientot seul les pays en voie de developpement vont produire, les pays dit riches vont continuer a acheter, toujours moins cher, mais vont de moins en moins produire, les tendances vont donc s'inverser.Les pays occidentaux vont s'appauvrir petit à petit. Un pays doit produire et exporter pour se developper et s'enrichir, c'est ce que font de plus en plus de pays asiatiques... La logique keynesienne dans les pays développés est menacée par la mondialisation et par l'avenement des tigres d'orient.
1548

Hors sujet : hamtaro> déjà fait pour aujourd'hui :bave:

1549
1550

Citation : Le jour où il y aura l'enseignement (primaire, secondaire, et supérieur) gratuit, la sécu, la retraite, l'assurance chômage et les 35 heures en Chine et dans tous les autres pays, il y aura moins de délocalisations. (Et les Chinois auront de meilleures conditions de vie)

Bon c'est pas demain la veille. Mais plus tôt ça se fera, mieux ce sera.

Autre exemple: la pollution ne s'arrête pas aux frontières, or produire proprement coûte généralement plus cher, donc là aussi il vaut mieux des lois les plus uniformes possibles sinon les pollueurs partent là où on peut polluer (Afrique...). Le raisonnement vaut aussi pour la sécurité dans les usines qui a un coût également. Sans parler de l'indemnisation des victimes en cas d'accident.



même réflexion que multiform : tu es un idéaliste pouet (note que ce n'est pas un défaut)
ce monde que tu décris relève d'une entière confiance en la nature humaine...

j'aimerais te croire mais franchement tu parles de ce qu'il faudrait faire ... c'est un peu naïf :clin:

si c'est ça: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je vote oui
mais la nature humaine est autre chose (profit, pouvoir, haine, jalousie, indifférence... :beurk: )
alors permets-moi de douter de tes propos