Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 973 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1601

Citation : Faut pas oublier qu'on est 25 et qu'il y a un passif assez long et complexe.


NOn c'est surtout qu'il y a toute la poliique économique à suivre inscrite dans cette constitution... du jamais vu.
1602
De toute façon, il est très probable que ça devienne les Etats Unis d'Europe dans 10 ou 20 ans. Et alors ?

Broady1, Electron libre de la musique

1603
1604
Bon allez, je m'en vais. :fleche:
On ne peut pas discuter avec des personnes qui ont déjà pris parti (personnellement, je ne suis pas encore décidé fermement alors je m'informe et j'essaie de dégager les orientations de la constitution que j'ai téléchargée dans son intégralité). :fou:

Donc faites ce que vous estimez le mieux pour vous, je retourne à la musique.
Bonne journée.

Broady1, Electron libre de la musique

1605

Citation : De toute façon, il est très probable que ça devienne les Etats Unis d'Europe dans 10 ou 20 ans. Et alors ?


Mais si c'était au moins pour cela que l'on votait, mais non! Malheureusement on nous demande pas de voter vers une Europe fédérale, et d'ailleurs elle n'existera jamais cette europe Fédérale. Le seul truc élu dans cette Europe c'est ce parlement à la mord moi le mormon qui ne fait que valider les propositions des commisions. Un parlement tellement éloigné du peuple que celui ci ne vote pas. Pas de président élu, pas de gouvernement formé. c'est juste un marché, un marché dans lequel on va faire ses courses. L'europe c'est Carrefour.
1606
Et alors ? bah merde alors

putain de nature humaine :beurk:
(pas contre toi broady)


Citation : les Etats Unis d'Europe


vous connaissez herbert pagani (chanteur engagé du début des 70's) sur son album mégalopolis il anticipe grave et parle déjà des états unis d'europe, tout un trip sécuritaire, économie libérale avec culte de la personnalité etc
1607

Citation : On ne peut pas discuter avec des personnes qui ont déjà pris parti


Drole conception du débat et de la démocratie. On ne cherche pas forcément à convaincre l'autre, mais a exposer ses arguments. Si tu ne sais pas argumenter ce n'est pas de ma faute.
1608

Citation : vous connaissez herbert pagani (chanteur engagé du début des 70's)


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ecoute Je ne savais pas qu'il y avait une personne capable de connaître Herbert Pagani ici, j'en avais oublié l'existence. Accoler l'étiquette chanteur engagé à ce type, c'est quand même un peu fort de café. Si vous voulez passer une bonne soirée ringarde... Une bonne k7 d'herbert Pagani!
1609
Ça ne sert à rien d'essayer d'argumenter quand l'auditoire est sourd.
Aucune attaque personnelle, simple constatation. Bon, cette fois, c'est la bonne :fleche:

Broady1, Electron libre de la musique

1610
Ne part pas braody ... on te démontre avec des exemples concrets que ce n'est pas si simple et pourquoi on est pas d'accord avec cette constitution et les gens du OUI
avec respect en plus :bravo:

allez merde :bravo2: