Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 360 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

faren

Hors sujet : sinon, ça va toi ?

Will Zégal

Hors sujet : Oui. je réfléchis aux menus

faren

Hors sujet : ça c'est une idée qu'elle est bonne
si t'as besoin d'un coup de main qui soit dans mes cordes, hésites pas !

fritesgrec

TheStratGuy

...et puis dans le pire des cas Psycom pourra toujours faire avec le site comme avec ses comptes en banques: une bonne petite domiciliation en Suisse ou aux Bahamas!

Hors sujet : non, je plaisantais... pas touche à mon compte, NOOOOOOOOOOOON!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

fritesgrec

faren

Dom Janvier

Citation : c'est pas pour dire mais je crois pas qu'AF soit trop contrôlé par le CSA...
Et puis vu que le NON l'emporte je vois pas le problème.
De toute façon l'Europe ne s'est pas construite en un jour. Certains veulent direct un texte parfait et s'improvisent juristes.
Rome, Shengen, l'Euro...il manque le volet politique dont on sait très bien qu'il fait peur légitimement à un max de pays (la Hollande va massivement voter non) mais c'est bien le sens de l'histoire. A part des domaines chasse-gardés des Etats Nations il n'est pas dur de comprendre que bons nombres de problèmes "sans fontière" ne se résoudront plus nationalement (écologie, emploi, immigration, sécurité etc...etc...).

faren

Putain c'est bon ça !

Dom Janvier

Jules Joffrin

Dom Janvier

Bon ben comme c'est NON, il faut choisir le premier ministre maintenant.
Alors alors...
Villepin c'est ça donc

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Dom Janvier

le reverend

wouarfffff
Rien à faire j'y arrive pas, ça veut pas passer. Je crois bien que je vais m'en tenir à mon idée et pas à celle de Chirac/Hollande.
J'avais bien essayé comme même, non ?

Dom, merci pour tes encouragements constants dans ma dure expérience de createur de threads

Anonyme

si cette analyse n'était aussi la mienne, je dirais qu'elle fait partie de celles qui prennent le plus de hauteur avec le plus réalisme et le moins de langue de bois dans ce que j'ai pu lire. (alerte prétentieux !).

ça me fait penser que la yougoslavie a été un bon exemple pour montrer que l'unité européenne est une foutaise, quand la croatie a des accords d'alliance et d'assistance militaire avec l'allemagne et que la serbie a les mêmes avec la france (comme la pologne d'ailleurs...) depuis des siècles...
on a préféré laisser se massacrer plutôt que de froisser notre belle entente péri-rhénane...

bemol1

Anonyme

G²

C'est ma paie de ce mois ci
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

gromeul

Nick Larsson

http://www.xitimonitor.com/etudes/actualite1.asp?xtor=6

Will Zégal

Citation : Fin avril - Mi-Mai : chute significative des recherches sur Internet alors que l'on constate une multiplication des ventes d'ouvrages sur la Constitution Européenne
Ils n'ont pas pensé à d'autres explications ?
- Un bonne partie des gens avaient eu la version papier du texte de la constitution.
- Une partie importante des gens avaient obtenu suffisamment d'information pour ne pas faire de recherches supplémentaires
- Une partie importante des gens avaient déjà arrêté leur choix
- Une grande partie des gens avaient bookmarkés suffisamment de sites pour ne plus lancer e recherches, mais aller directement sur les sites concernés.

Anonyme

Nick Larsson

- < Liste des sujets
- Charte