Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 090 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : Tu connais la limite entre le clonage reproductif et le clonage non reproductif?


C'est pour une caméra cachée ou quoi ?
1252


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1253

Hors sujet : ->Yann, en bref et pour expliquer de quoi je parle. Il n'est pas question rigoureusement de clonage, mais d'un problème éthique qui y ressemble.

Imagine une maladie génétique qui peut être traitée par l'injection de certaines cellules. On SAIT que ça va guérir le gosse malade, qui sinon meurt dans l'année.
Le SEUL moyen connu de générer ces cellules est pour les parents de faire un autre gosse dont on prélèvera les cellules dont on a besoin avant même sa naissance. Ensuite, les parent peuvent garder le ptit frêre ou s'en débarrasser.

Alors, tu dis oui ou non?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1254

Citation : C'est pour une caméra cachée ou quoi ?



Mouais par contre pour la remise en question de la peine de mort "dans le cas d'une emeute ou d'une insurrection", personne ne réagit...
Aujourd'hui les CRS peuvent nous taper dessus, demain ils pourrront nous tirer dessus elle est pas belle la vie?
1255

Citation : Dans les domaines où la constitution donne des pouvoirs à l'Europe, l'Europe ferait mieux de s'occuper de ses fesses.
Dans ceux où elle laisse les états membres mener leur politique chacun chez soi, la grosse larve elle est jamais là quand on a besoin d'elle.



C'est un bon résumé.

D'ailleurs c'est amusant comme certains argument peuvent être utilisés pour le oui ou le non, selon le bout par lequel on prend le problème...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1256
Celsius, ça fait peur pour la peine de mort mais est-ce que ça existe pas déjà dans la constitution française ?
1257

Citation : Celsius, ça fait peur pour la peine de mort mais est-ce que ça existe pas déjà dans la constitution française ?



NON. Je viens de vérifier.
Il faut savoir que la constitution européenne prévaut sur toutes les lois nationales et n'est pas révisible sans la double unanimité des 27 membres
1258
Constitution française 1958: admirez la clarté et l'orientation profondément démocratique de ce texte accessible à tous:

http://www.droitsenfant.com/constitution.htm
1259
:ptdr:

BaBar> fais gaffe, la constitution interdit la vente de rik et rok :8O:
1260
Tu as vérifié où ? Juste dans les modifications de 58 ? Il n' y a aucun article sur la sécurité de l'état, le droit à la vie, les insurrections ?