Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 88 351 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1801
Connasse
1802
Nan dom janvier c'ets gros con, pas connasse
1803
C'est lassant....
y'avait "un air de famille" t'façon... ce petit côté fion du matin tu sais?

Citation : celà dit elle avait super raison

pff
1804

Citation : fion du matin

celui avec les bouts qui restent ?

:|
1805

Citation : Voilà, ça mène à rien mais voilà quoi....

pour faire avancer le débat :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1806

Citation : Maintenant la rumeur : c'ets clle qui s'est exprimée en faveur du oui et qui a été felicité par Chirac (celà dit elle avait super raison

la petite blondasse, chemise vichy... grillée dès ces premiers mots :ptdr:
1807
Oué celle là, MST staïle
1808
C'est marrant il s'est passé un truc sur le plateau, t'as eu un plan ressérré sur delarue pdt l'intervention de la petite... le sourire complice de delarue, cherchant du regard ses camarades présentateurs du genre "tu crois qu'on est grillé là ?", petit flottement pdt la pseudo question affirmative amenant à l'acquiessement de derrière les fagots de chirac
:beurk: :beurk: :beurk:
1809
Ça y est, hop une rumeur et comme de par hasard on a remarqué un truc spécial à ce moment là.
Je le répète, il n'ets pas confirmé qu'il s'agisse de cette fille là.
Bref, lisez le prochain VSD et les papiers de Guy Birenbaum si vous voulez en savoir plus.
1810
Si si d'ailleurs moi j'ai bien vu Chichi faire des clins d'oeil à Delarue et faire des signes par derrière son dos au régisseur, lui même petit fils de la marraine d'un sénateur UMP.

C'est que maintenant que ça me revient. :8O: