Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : sans compter que sur la masse de ceux qui se prononcent pour le non, il y a un paquet de catégories sociales qui vont traditionnellement à la peche les jours d'élection..
Ca c'est intéressant car si ils vont voter ce jour-là, ça risque de faire très mal aux hommes politiques.
Hors sujet :
Je n'aime pas Libé car je trouve que c'est un quotidien pour soit-disant intellectuel de gauche caviar, mais ce n'est que mon avis et en +, il est H.S...
0
Anonyme
521397
1892Posté le 22/04/2005 à 11:34:34
Moi j'aime pas libé à cause de son encre
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1893Posté le 22/04/2005 à 11:34:34
Citation : Citation :+ de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...
désolé de citer encore Libé (je suis abonné..), mais la valeur de ces sondages est vraiment à prendre avec des pincettes
environ 70% des gens qui se disent 'bien informés' penchent avec certitude pour le oui, la proportion est inverse chez les gens qui se disent 'mal informés'
plus de 80% des gens qui vont voter pour le oui sont surs de leur choix, ce qui est loin d'etre le cas dans le camp du non.
bref, tout ça peut changer, sans compter que sur la masse de ceux qui se prononcent pour le non, il y a un paquet de catégories sociales
on est bien d'accord et ça s'est maintes fois révéler en défaveur des sondages par le passé...d'où ce spectre du 21 avril cher à delanoë
on se poile juste sur ces sondages ... l'histoire d'en profiter un peu jusqu'au jour J
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1894Posté le 22/04/2005 à 11:37:40
Citation : Moi j'aime pas libé à cause de son encre
qu'est ce qu'elle a l'encre de libé ?
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1895Posté le 22/04/2005 à 11:38:17
Citation : amour Ratafiol, amour.....
oui oui, amour. désolé pour cette sortie fielleuse qui n'était pas destinée aux gauchos, qui défendent des valeurs et des idées parfaitement respectables, mais faisait suite à un débat pénible hier soir avec certains qui ne défendent rien et critiquent tout (tous pourris fuck off, ce genre-là, truc qui m'insupporte)
bah regarde tes mains après 30 minutes de libé.... et pleure
0
Anonyme
521397
1897Posté le 22/04/2005 à 11:40:53
Tu vas nous faire croire que tu lis Libé 30 mn de suite ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1898Posté le 22/04/2005 à 11:41:25
Je trouve ça assez "réducteur" et péjoratif de traiter certaines personnes de "gauchos"...y-aurait-il du "Mac Carthism" (euh, je sais pô comment ça s'écrit...) dans l'air?
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1899Posté le 22/04/2005 à 11:43:42
Citation : Je n'aime pas Libé car je trouve que c'est un quotidien pour soit-disant intellectuel de gauche caviar
désolé mais il n'y a pas bcp de journaux dignes de ce nom en france. je ne vois que le monde, libé (et le figaro dans un autre registre). donc quitte à en lire un, je choisis le + ludique. mais au moins, j'en lis un..