Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 774 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1891

Citation : sans compter que sur la masse de ceux qui se prononcent pour le non, il y a un paquet de catégories sociales qui vont traditionnellement à la peche les jours d'élection..



:bravo: Ca c'est intéressant car si ils vont voter ce jour-là, ça risque de faire très mal aux hommes politiques.

Hors sujet :
Je n'aime pas Libé car je trouve que c'est un quotidien pour soit-disant intellectuel de gauche caviar, mais ce n'est que mon avis et en +, il est H.S...



1892
Moi j'aime pas libé à cause de son encre :x:
1893

Citation : Citation :+ de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...
désolé de citer encore Libé (je suis abonné..), mais la valeur de ces sondages est vraiment à prendre avec des pincettes
environ 70% des gens qui se disent 'bien informés' penchent avec certitude pour le oui, la proportion est inverse chez les gens qui se disent 'mal informés'
plus de 80% des gens qui vont voter pour le oui sont surs de leur choix, ce qui est loin d'etre le cas dans le camp du non.
bref, tout ça peut changer, sans compter que sur la masse de ceux qui se prononcent pour le non, il y a un paquet de catégories sociales



on est bien d'accord et ça s'est maintes fois révéler en défaveur des sondages par le passé...d'où ce spectre du 21 avril cher à delanoë :ptdr:
on se poile juste sur ces sondages :mdr: ... l'histoire d'en profiter un peu jusqu'au jour J :(
1894

Citation : Moi j'aime pas libé à cause de son encre


:mdr:
qu'est ce qu'elle a l'encre de libé ? :mdr: :?!:
1895

Citation : amour Ratafiol, amour.....

oui oui, amour. désolé pour cette sortie fielleuse qui n'était pas destinée aux gauchos, qui défendent des valeurs et des idées parfaitement respectables, mais faisait suite à un débat pénible hier soir avec certains qui ne défendent rien et critiquent tout (tous pourris fuck off, ce genre-là, truc qui m'insupporte)
1896

Citation : qu'est ce qu'elle a l'encre de libé

bah regarde tes mains après 30 minutes de libé.... et pleure
1897
Tu vas nous faire croire que tu lis Libé 30 mn de suite ? :oops2:
1898
Je trouve ça assez "réducteur" et péjoratif de traiter certaines personnes de "gauchos"...y-aurait-il du "Mac Carthism" (euh, je sais pô comment ça s'écrit...) dans l'air?

1899

Citation : Je n'aime pas Libé car je trouve que c'est un quotidien pour soit-disant intellectuel de gauche caviar

désolé mais il n'y a pas bcp de journaux dignes de ce nom en france. je ne vois que le monde, libé (et le figaro dans un autre registre). donc quitte à en lire un, je choisis le + ludique. mais au moins, j'en lis un..
1900

Citation : bah regarde tes mains après 30 minutes de libé.... et pleure



tous les quotidiens sont comme ça...

Citation : mais faisait suite à un débat pénible hier soir avec certains qui ne défendent rien et critiquent tout



on veut les noms de ces nihilistes :lol: