Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 181 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1881
Ils sont gentils les polonais, ils veulent entrer dans l'Europe mais achètent des F-16 aux américains :noidea: ...Donnez-nous des sous pour construire l'Europe qu'on les dépense aux U.S, par contre, faites en sorte de reconnaître l'héritage chrétien des européens!
De +, je n'ai pas envie de voir des prêches 'enflammés" de certains religieux extrèmistes dans les squares parisiens (comme en Angleterre par ex.), sous prétexte de leur garantir les droits à la libre expression de leur culte...

1882
Bientôt des ratonnandes anti polack ?
1883
Ce qui m'enmerde ds le discours du NON (alors que j'en suis plutôt : oui c'est mon coming out :mdr: ), c'est le discours protectionniste...c'est aussi le piège du NON
ces pauv' polaks découvrent la consommation et ne vont pas s'en priver... après 50 ans de collectivisme sous tutelle russe, faut les comprendre :bravo:

Citation : Bientôt des ratonnandes anti polack ?



ils ont déjà connu ça... :fleche:
1884

Citation : je ne sais pas s'il n'y a que des gauchos sur af, par contre il y a un paquet de nihilistes de salon, c'est assez déprimant.



amour Ratafiol, amour..... le gaucho a un gros coeur tu verras....

Citation : Ce qui m'enmerde ds le discours du NON (alors que j'en suis plutôt : oui c'est mon coming out ), c'est le discours protectionniste




comme il ya plusieurs oui il ya plusieurs non, non? le "non protectioniste" est celui qui est relayé par les médias car il porte avec lui des idées malsaines.....
1885
Je viens d'entendre le sondage BVA à la télé : 58% pour le non :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1886
+ de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...

1887

Citation : Je viens d'entendre le sondage BVA à la télé : 58% pour le non



Citation : + de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...



et 15 à la suite !!! :mdr:
1888
Enfin, moi ce qui me fais surtout marrer c'est que si le oui passe on entendra sûrement dans quelques années "vous avez voter pour un truc totalement absurde et mauvais" :ptdr: comme ça se passe actuellement pour Nice et "le pacte de stabilité (pourtant c'était génial à l'époque)
Moi ça me fera trop "kiffer" comme dirait Giscard :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1889
Mais ce traité est "mieux" que celui de Nice parce que ça avantage les "gros"...Certes, ça va profiter à certains mais pas à l'ensemble de la population.Alors ils emballent le tout avec quelques articles bien pompeux et fédérateurs (le social tout ça...) et nous le mettent bien profond.
Ceci dit, c'est déjà comme ça à l'heure actuelle mais ça n'est pas une raison pour leur laisser le champ libre :non: advitam eternam...

1890

Citation : + de 62% pour le journal "Métro" à paraître demain...

désolé de citer encore Libé (je suis abonné..), mais la valeur de ces sondages est vraiment à prendre avec des pincettes
environ 70% des gens qui se disent 'bien informés' penchent pour le oui, la proportion est inverse chez les gens qui se disent 'mal informés'
plus de 80% des gens qui vont voter pour le oui sont surs de leur choix, ce qui est loin d'etre le cas dans le camp du non.
bref, tout ça peut changer, sans compter que sur la masse de ceux qui se prononcent pour le non, il y a un paquet de catégories sociales qui vont traditionnellement à la peche les jours d'élection..