Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 099 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2001

Citation : y'a qu'à voir les moteurs qu'ils construisent, tout dans la performance rien dans l'économie.



Ouais, en même temps il leur faut un V10 de 8 litres pour sortir 500cv, nous on le fait avec un flat 6 de 3.4 l :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2002
Ceci dit, la prius a fait un carton aux us etrangement
donc le sentiment ecolo existe finalement

http://www.argusauto.com/pages/editorial/index.cfm?IDArt=101344

Citation : Toyota affiche ses meilleures ventes mensuelles aux Etats-Unis


Le constructeur automobile japonais Toyota a réalisé en mars les meilleures ventes mensuelles de ses 48 ans de présence aux Etats-Unis, selon un communiqué publié vendredi.
Toyota a vendu 203.223 unités en mars soit une progression de 12,3% sur un an.
Le 1er trimestre a également été un record avec des ventes en hausse de 10,6% à 507.236 véhicules, précise le communiqué.
"Encouragée par la hausse des prix du pétrole la demande pour des voitures économes en carburant a clairement augmenté", a sobrement noté Jim Press, le numéro deux de Toyota Motor Sales USA.
"Corolla et Scion ont affiché des progressions formidables et les ventes de notre Prius hybride ont atteint un record", a-t-il souligné.
Les ventes de ce modèle, qui allie une motorisation à essence à une propulsion électrique pour économiser le carburant, ont bondit de 160,9% à 10.236 unités.

2003
Sentiment écolo ou effet de mode ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2004

Citation : Sentiment écolo ou effet de mode ?


les 2 certainement... le marketing a aussi bien fait son taf

mais c'est une initiative encourageante qd même...on peut au moins leur reconnaitre ce petit effort
2005

Citation : l'intelligence voudrait qu'ils trouvent direct des alternatives propres à leurs civilisation
mais on leur donne du capitalisme ... alors ils le prennent



ok mais il convient de ne pas oublier qu'un certain Hong Kong a été rattaché depuis quelques années, et en matière de libéralisme,ils s'y entendent depuis plus longtemps que nous
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2006
Il y a des signes que peut-etre la machine peut etre ralentie
mais cela viendra des gens et pas des dirigeants en fait :oops2:


donc plutot que tout fouttre par terre, les gens comme nous devraient avoir un role moteur dans la constructin européenne et donc mondiale pour dire : les gars, faites gaffe, on va pas tout faire peter, hein ?
2007

Citation : Il y a des signes que peut-etre la machine peut etre ralentie
mais cela viendra des gens et pas des dirigeants en fait



et oui, et à ce sujet, voir et revoir "la belle verte" de coline serrault
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2008

Citation : ok mais il convient de ne pas oublier qu'un certain Hong Kong a été rattaché depuis quelques années, et en matière de libéralisme,ils s'y entendent depuis plus longtemps que nous


je sais bien...

Citation : donc plutot que tout fouttre par terre, les gens comme nous devraient avoir un role moteur dans la constructin européenne et donc mondiale pour dire : les gars, faites gaffe, on va pas tout faire peter, hein ?



on est d'accord... sans être pessimiste, nous sommes des petits pions... certains s'en chargent, mais ils font rire la classe politique (altermondialistes etc...)
2009

Citation : certains s'en chargent, mais ils font rire la classe politique (altermondialistes etc...)


j'avais noté a l'epoque que changer le nom d'antimondialistes ou altermondialistes etait tres positif

et la constitution européenne dans tout ca ? un leurre sans doute...
2010

Citation : Le plus rigolo, c'est que ceux qui gueulent contre lepétrole sont les mêmes qui gueulent contre le nucléaire

C'est quoi qu'est rigolo ?

Sinon, pour le carburant du futur, ils planchent sur l'hydrogène. Mais pour l'instant, ils ne savent pas le produire en masse autrement qu'avec du gaz naturel... C'est pas encore gagné quoi :??: