Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 092 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1401
Si tu te met en dessous quand tu nique t'es dominé ! :8O:
1402

Citation : Si tu te met en dessous quand tu nique t'es dominé !


:oops2: oui ben en attendant recentrons le débat: la question c'est pas "faut-il dire OUI! OUI! OUI! ou NON! NON! NON! ", hein!... :volatil:







:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1403

Citation : en attendant moi je prends les paris à 10 contre un que le oui passe



tous ces sondages donnant NON gagnant seraient à l'inssue de notre plein gré :noidea:
le NON gagnant jusqu'à j-5 , les OUI se tarissant dans l'ombre, prêts à surgir le jour J... :lol:
1404
:noidea: ils ont peut-être tout simplement pas sondé les électeurs fictifs, ni les morts en Corse...








:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1405
Ils ont peut-être tout simplement pas sondé les électeurs fictifs

N'empeche que les listes electorales du 5e arrondissement de Paris (fief des Tiberi) ont "fondu" de 20% depuis l'affaire...

...ceux la auraient certainemet vote "Oui".

1406
Juste une question:
Je lis un peu partout que le recul de la Commission sur la directive Bolkestein est un simple recul temporaire, tactique, pour essayer de faire gagner le « oui » au référendum français du 29 mai.
La Commission et le Parlement auront ensuite tout le temps d’adopter l’entièreté de cette directive.

Qu'en pensez-vous?
1407
...que c'est tout à fait probable! la preuve:

Citation : Ma Commission a maintenu ce qu'elle a annoncé dès le début. [...] Personne au Conseil (européen) n'a proposé le retrait de la directive. La question est de savoir comment prendre en compte certaines inquiétudes. Si nous avions retiré la directive, nous aurions perdu l'élan.


Quand on sait lire entre les lignes (cf l'emploi du conditionnel), le message est clair: rien n'est retiré, tout est mis de côté... et pourtant tout cela est tiré d'un article sur le site de LCI, filiale de TF1 et donc pas particulièrement connue pour son opposition farouche à la constitution ni au néolibéralisme... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1408

Citation : en penséee dominante et dominée

Tu peux prolonger ?



Hola, va falloir faire un cous de socio-economie là :mdr:

Je prépare un post relativement clair, pas trop long et je l'envoie...demain car là c'est l'heure d'aller au pieu, et je poste.

bonne nuit pro et anti TCE de tout poil :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1409
Monsieur crotte...

1) mépris ne s'écrit pas maipris !

2) si tu avait suivi un peu les stat routières récentes tu verrais que j'avais raison, parce que je savais... et que ton mépris ne change rien au fait que tu ne sais pas !...

3) la nature grégaire de l'homme fait le lit de sa moutonnerie...
libre au mouton de l'admettre ou pas.
essayer d'être un mouton libre et éclairé est déjà admirable.
se croire un berger (alors qu'il doit en exister bien peu par siècle sur terre...) est risible...

4) je n'aime pas ton aggressivité systématique à mon encontre (et envers qq autres, aussi...).



ceci dit, "l'affaire jospin" fait qu'il ne m'étonnerais pas que le oui passe, malgré les sondages...
:clin:
1410